COD-MW2 LVL hack simple pour version steam 1.2.208

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Pi0upi0u

Membre
Jul 29, 2010
15
0
421
32
Ok merci quand même si qqn a des esp pour w7 qui fonctionne bien avec la version actuelle de mw2
 

Flexy56

Nouveau membre
Aug 5, 2010
1
0
421
Merci pour tout ! pour votre site tout ! vous êtes génial ! :hap:
 
Last edited:

elumii

Membre Banni
Aug 6, 2010
41
0
431
sa marche, merci :noel: j'adore mais bon c'est toujours mieux de passé prestige sois même ;)
 

bzhswime

Membre
Aug 6, 2010
45
0
426
Bonjour,

Tout d'habors je suis nouveau sur ce site donc soyez indulgent s'il vous plait.
Voilà j'ai lut dans divers message que le "level hack" n'était pas détecté pas VAC. Mais je ne comprend pas pourquoi un aimbot ou autre serait détecté et pas un level hack?? merci d'avance pour cette reponse.
De plus vue que le post a déjà un certain temps est-ce que le level hack est toujours operationnel et sur a 100% qu'il est indetectable si je l'active dans la semaine qui vien??

PS: Pour infirmation je suis prestige 0 level 35 si je me met prestige 9 level 70 avec tout de debloquer est-ce que cela sera trop flagrant?? ( je fait des bon score 35 / 9 souvent)
Merci d'une reponse precise =)

Cordialement,
Swime
 

darknecris

Membre
Feb 11, 2010
13
0
561
32
Si je ne dis pas de "connerie" un cheat injecte des donnés dans le jeux donc, détectable alors que le level n'injecte rien x)
 

bzhswime

Membre
Aug 6, 2010
45
0
426
D'accord =) merci pour cette réponse qui ma bien aidez. Cobra toi qui est l'éditeur de ce post est-ce que le cheat est toujours valable??pour version steam ? ( je ne sais pas si elle a "up" depuis donc je prefere demander.
 

young.tomy

Nouveau membre
Jul 28, 2010
4
0
421
44
Tu clic sur n'importe quel prestige ;)

Ou alors tu met dans la barre d'experience , par exemple 01 :noel:
 

bzhswime

Membre
Aug 6, 2010
45
0
426
Je sais que je vais encore agacée certain mais donc si je télécharge le logiciel que je l'installe que je mette prestige 5 par exemple level 70 et tout débloquer est-ce que ensuite je pourrai supprimer le logiciel de mon ordinateur?? et si quelqu'un pourrai m'éclaircir sur ma question: Pourquoi un level hack n'est pas detecté tandis qu'un aimbot oui? je sais qu'ont y a repondut precedement mais je comprend pas comme un level fait pour tout changer s'il n'injecte rien...

Cordialement,
Swime
 

kezey

Membre
Sep 19, 2010
33
0
431
Merci mec! Je te sucerai bien ! Serieux tu a embelli ma vie !! Merci <3 <3 < 3
 

catgun

Membre
Aug 22, 2010
9
0
421
merci mais en se moment il on mi les boucher double sur les cheat c est toujours indétectable ???
 
Last edited:

nyarko

Membre actif
Mar 4, 2010
152
0
581
Trainer non périmé je les encore utilisé vendredi sans sanction , je recommande !
 

KingDevas

Membre
Jul 30, 2010
41
0
426
Marche parfaitement et débloque tout les accessoires, merci ;)
Edit: Arf, sa a pas sauvegarder les stats, j'vais devoir le faire a chaque lancement de partie ;(

---------- Message ajouté à 18h29 ---------- Le message précédent était à 17h14 ----------

Quelqun pourrait m'aider ?
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.