M²Fish AngelBot v2.8

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

gg91120

Membre
Jan 2, 2010
45
0
732
bonjour eu moi carémen sa ne marche pas >< je clic sur le truc injecter et eu rein ><
 

lolo24

Membre
Sep 27, 2010
7
0
421
slt jai bien rentrer toute les valeurs comme sur les photos je lance le bot ok sa va met d ai que j ouvre statistique sa me change mes valeurs de fishdelay sa me met a 2800 et sa peche plu rien
 

ya

Nouveau membre
Sep 24, 2010
3
0
421
33
J'ai un problème je ne peut pas décompresser sa me dit que ce programme est déjà utiliser tu peut m'aider? s'il te plait
 
Mar 2, 2010
679
0
576
cette version ne fonctionne plus à ma connaissance.

As I know, this version do not work any more (tu comprends mieux comme cela ?)
 
Mar 2, 2010
679
0
576
moi mon antivirus me dit que sur ton logiciel il y a un cheval de troie -_-

Très utile de vouloir télécharger un bot qui ne fonctionne plus.

Avant de se ruer sur un cheat ou autre bot, fait un petit tour dans les derniers posts de la rubrique.
Cela fait gagner du temps.

Et si tu as un doute, ne le télécharge pas mais ne te cache pas derrière une machine : l'ordinateur ne doit pas t'empêcher de réfléchir, c'est une aide uniquement.
 

malou89100

Nouveau membre
Oct 16, 2010
1
0
421
Bonjour , alors moi j'ai un petit probléme
Quand je lance Le bot puis je le régle et le lance rien ne ce passe
pourriez vous m'aidé merci :D
 

bedre13

Membre
Mar 1, 2010
7
0
561
Bonsoir j'ai lue tout se que vous avez ecrit et bein detromper vous cela marche toujours tres bien comment le faire marcher sans deco pecher toutes la nuit !je vais vous dire cela .grace au hack damage quil y a en telechargement sur cheat game 3 avec le fichier bat.1 ki lance metin sans torrent !entre vos logue prenez votre pecheur mettez en route votre bot regler et ope sa marche miracle Je suis sous xp okaou !jai 8 compte ouvert bot peche et cela fonction tres bien !!! et pour le drope palourd ou autres c avec la chance du jours que vous droperai beaucoup ou pas !Coordialement by bedou ^^
 
Status
Not open for further replies.