Récoltes Métier 1-200 alchimiste toutes les ressources

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

carslebeau

Membre
Dec 9, 2019
79
69
139
Voici un trajet 1-200 du métier alchimiste je ne l ai pas test.

Les zaap utile pour ce trajet sont :
- astrub
- amakna
- bouftou
- scarafeuille
- pandala
- otomail
- rivage sufokien
-village des eleveurs
-port de madrestam



Bien évidemment, si vous avez des problèmes au niveau du trajet, je vous aiderai avec plaisir.

Bonne session :hap: :up::bravo:

edit 31/03/2020
 

Attachments

  • alchimiste1-200ok-fonctionnel.lua.lua
    31.2 KB · Views: 1,584
Last edited:
  • Like
  • Love
Reactions: remilevoleur, sirhcxe23, Vasilok-00001 and 15 others

keenpachi

Membre
Mar 25, 2020
7
0
121
29
personnellement, je n en ai pas.^^ bonne session de bot et n' hésite pas a me dire si le trajet bug etc :) .
le seul probleme que je trouve c'est que j'arrive pas a trouver une intelligence artificiel pour les protecteurs de resources parceque a chaque fois je tombe sur un protecteur de resources je perds le combat et puis le bot bug au point de sauvegard donc je suis obligé de rester tout le temps devant j'arrive pas l'automatisé un petit peut
 

carslebeau

Membre
Dec 9, 2019
79
69
139
le seul probleme que je trouve c'est que j'arrive pas a trouver une intelligence artificiel pour les protecteurs de resources parceque a chaque fois je tombe sur un protecteur de resources je perds le combat et puis le bot bug au point de sauvegard donc je suis obligé de rester tout le temps devant j'arrive pas l'automatisé un petit peut
La c est un problème d ia c est pas le script 😅 quel classe joue tu ?
 

fyfy

Membre
Oct 12, 2010
84
0
907
29
Salut, mon perso s'arrête dans le Havre Sac en me disant que je ne possède pas le zaap, j'ai pourtant tous les zaaps que tu as cité. Sinon bon trajet merci. :)

Edit: Il faut le zaap du port de Madrestam aussi :)
 
Last edited:

carslebeau

Membre
Dec 9, 2019
79
69
139

fyfy

Membre
Oct 12, 2010
84
0
907
29
En [-6,25] le bot se bloque pour moi puisque le clic pour changer de map est de l'autre côté de la rivière
 

carslebeau

Membre
Dec 9, 2019
79
69
139
En [-6,25] le bot se bloque pour moi puisque le clic pour changer de map est de l'autre côté de la rivière
Je regarde sa dès que possible ! 😁
Post automatically merged:

Je regarde sa dès que possible ! 😁
Fyfy peux tu me passer ton identifiant discord ? Pour voir le problème car techniquement le chemin devrai fonctionner 🤨
 
Last edited:

vink29

Nouveau membre
Feb 28, 2012
4
0
721
31
Hello, normal que level 60 le bot farm toujours des trefles au lieu de menthe sauvage ?

EDIT : c'est good ! il farm les menthes !
 
Last edited:

Mainala

Nouveau membre
Apr 1, 2020
3
0
21
29
Yop, il y a un bug pour le changement de map de "2,-8" à "1,-8" pour le farm de l'Edelweiss.
 

carslebeau

Membre
Dec 9, 2019
79
69
139
En pandala aussi pour les pandouilles, il y a deux endroits ou le bot se bloque pour le déplacement car il ne peut pas s'y déplacer.
bon merci de l info je verifie tout sa !
Post automatically merged:

bon merci de l info je verifie tout sa !
Pour info a tous je n'ai pas eu le temps de regarder les erreurs que certaine personne me dise. Je regarde cela demain sans faute ! Merci au personne compréhensive.
 
Last edited:

ZamblAlpha

Membre
Apr 5, 2020
10
0
122
24
donc je reposte ici (si j'ai bien compris mdr), donc même problème, mon perso reste dans le havre-sac et ce apres plusieurs tests de trajet, je reste coincé, donc je pense que le pb viens de moi mais je sais pas comment le résoudre
 

carslebeau

Membre
Dec 9, 2019
79
69
139
donc je reposte ici (si j'ai bien compris mdr), donc même problème, mon perso reste dans le havre-sac et ce apres plusieurs tests de trajet, je reste coincé, donc je pense que le pb viens de moi mais je sais pas comment le résoudre
très bien donc effectivement, le problème viens de chez toi, si tu sais me donner un moyen de te parler via discord et possède tu anydesk/tiemview que je puisse le régler
 

Trietch

Nouveau membre
Mar 29, 2020
4
0
11
25

aspartam

Membre
Aug 5, 2018
14
0
202
29
[14:38:42] Trajet : alchimiste1-200ok-fonctionnel lancé !
[14:38:44] Aucune action à réaliser sur la map.
[14:38:44] Le script est arrêté