Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Tu a mis Evil Corp alors que tu ne fait plus partie de cette team donc je te demande de retirer [-EVIL-CORP-] sans droit [BY DEADEA]
C'est normal la taille? 50ko c'est bizzare on dirait un virus...
---------- Message ajouté à 07h19 ---------- Le message précédent était à 06h54 ----------
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Bon toi t'es une grosse merde qui ne connais rien au cheat et a la programmation alors tu ferme ta gueule te tu edit ton message qui est complètement inutile et faux --'
Oula toi tu vas te détendre entend un peu qu'un modo viennent voir sa tu vas prendre chère mec pour insulte...et si tu ferme ta gueule Nn ? t'est pas le king de cg3 ok toi + astro + autre vous ferme vo putin de gueule pas pour sa que vous crée des cheat que nous somme de la merde ok donc 1 truc ta gueule merci de te la ferme thx et good bye
a et désolé oublié de te dire c'est toi la sale grosse merde toi t'est comme une crotte de chien con déplace dans la rue pour métre a la poubelle sa veux dire que tu n'est rien no life sans vie sans rien quoi donc voia bye
Oula toi tu vas te détendre entend un peu qu'un modo viennent voir sa tu vas prendre chère mec pour insulte...
Bon toi t'es une grosse merde qui ne connais rien au cheat et a la programmation alors tu ferme ta gueule te tu edit ton message qui est complètement inutile et faux --'
Tu t'es inscrit en 2013 également alors tu peut fermer ta petite gueule gamin --'
Tu veut un vt ?
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
et si tu ferme ta gueule Nn ? t'est pas le king de cg3 ok toi + astro + autre vous ferme vo putin de gueule pas pour sa que vous crée des cheat que nous somme de la merde ok donc 1 truc ta gueule merci de te la ferme thx et good bye
a et désolé oublié de te dire c'est toi la sale grosse merde toi t'est comme une crotte de chien con déplace dans la rue pour métre a la poubelle sa veux dire que tu n'est rien no life sans vie sans rien quoi donc voia bye
En réalité j'ai perdu mon compte sinon je suis ici depuis + de 2ans donc bon... =)
Foutage de gueule ?
J'ai jamais dit être un dieu --' !
Et , l'autre con na en aucun droit de dire que c'est un virus , il n'avais aucune preuve --'