{M4NG4K4 In Game 3.0} [-EVIL_CORP-]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Apr 13, 2013
773
0
582
Tu a mis Evil Corp alors que tu ne fait plus partie de cette team donc je te demande de retirer [-EVIL-CORP-] sans droit [BY DEADEA]

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Tu rigole ? x) !
D'ou j'ai dit que je la quitter ? x)
De plus , je ne peut pas le changer !
Et encore , je n'est pas recréer un sujet mais c'est mon ancien sujet .
Deadly j'ai a te parlait , des que t'es dispo go me mp skype

Ebrayana

Membre
Dec 4, 2010
95
0
431
Pour le cheat :

- Aucun bannissement chez moi °°
- Crash dans le lobby et/ou dans la room (après le start)
- Mmmh, Est-ce le cheat qui crash ou mon bypass qui ne fonctionne pas ?

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
@Lumenia : J'ai rien compris et je ne veut pas comprendre ... Je ne fait pas parti du projet de l'evil game je trouve sa complètement débile .
@Ebrayana : Tu doit sélectionnez t'es fonctions en pleine game pas avent de rentrer room ou après avoir fait ready .
Sinon surement ton bypass .

gmokar

Membre
Sep 9, 2012
41
0
732
Ah ? perso meme avec les vidéo je n'ai jamais réussi a le faire fonctionner a mon avis c'est parce que je n'ai pas un bon HGWC bypass mais j'en trouve pas -_-"

dydy100

Membre
May 17, 2012
61
0
311
37
bonjour moi sa fonctionne pas une fois que je met un cheat x-trap me détècte :/ merci comme meme du paratage

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
C'est normal la taille? 50ko c'est bizzare on dirait un virus...

---------- Message ajouté à 07h19 ---------- Le message précédent était à 06h54 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bon toi t'es une grosse merde qui ne connais rien au cheat et a la programmation alors tu ferme ta gueule te tu edit ton message qui est complètement inutile et faux --'

cheat-pro-

Membre Banni
Jun 25, 2013
3
0
201
67
Bon toi t'es une grosse merde qui ne connais rien au cheat et a la programmation alors tu ferme ta gueule te tu edit ton message qui est complètement inutile et faux --'

et si tu ferme ta gueule Nn ? t'est pas le king de cg3 ok toi + astro + autre vous ferme vo putin de gueule pas pour sa que vous crée des cheat que nous somme de la merde ok donc 1 truc ta gueule merci de te la ferme thx et good bye :ban:

a et désolé oublié de te dire c'est toi la sale grosse merde toi t'est comme une crotte de chien con déplace dans la rue pour métre a la poubelle sa veux dire que tu n'est rien no life sans vie sans rien quoi donc voia bye

Last edited:

brakfunter

Membre actif
Apr 28, 2013
270
0
221
30
et si tu ferme ta gueule Nn ? t'est pas le king de cg3 ok toi + astro + autre vous ferme vo putin de gueule pas pour sa que vous crée des cheat que nous somme de la merde ok donc 1 truc ta gueule merci de te la ferme thx et good bye :ban:

a et désolé oublié de te dire c'est toi la sale grosse merde toi t'est comme une crotte de chien con déplace dans la rue pour métre a la poubelle sa veux dire que tu n'est rien no life sans vie sans rien quoi donc voia bye
Oula toi tu vas te détendre entend un peu qu'un modo viennent voir sa tu vas prendre chère mec pour insulte...

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Si le virus scan n'est pas remis à jour dans les prochaine 24heures, je sanctionne immédiatement comme un virus, la demande de déban se fera avec un Virus scan valide.

Cordialement,

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Mais c'est horrible ?
Je suis choqué ! Oh mon dieu ! un noob sors "Vrus ! l ai daitaicté ! vrus ! ah ban !" --'

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241

Foutage de gueule ?
J'ai jamais dit être un dieu --' !
Et , l'autre con na en aucun droit de dire que c'est un virus , il n'avais aucune preuve --'

---------- Message ajouté à 12h52 ---------- Le message précédent était à 12h52 ----------

En réalité j'ai perdu mon compte sinon je suis ici depuis + de 2ans donc bon... =)

Idem pour moi sauf que sa fait 4 ans .

Ashx13

Membre Banni
Jun 27, 2013
30
0
211
34
Foutage de gueule ?
J'ai jamais dit être un dieu --' !
Et , l'autre con na en aucun droit de dire que c'est un virus , il n'avais aucune preuve --'

Déjà parle mieux je suis pas ta pote , ensuite si t'aurais bien lu j'ai report ton "trainer" avec un lien anubis..

---------- Message ajouté à 12h55 ---------- Le message précédent était à 12h53 ----------

Mais oui , prends moi pour une conne =)

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Ok ! PAS DE PROBLÈME ! ACCUSER A TORD ! MAIS OUI !
Report pour un trainer qui marche !
Une pute de plus qui casse les couilles super !
Ce forum me fait plus pitié qu'autre chose --'

Ashx13

Membre Banni
Jun 27, 2013
30
0
211
34
J'ai jamais dit que ton "trainer" ne fonctionnait pas j'ai dit qu'il était infecté...

Status
Not open for further replies.