2.0 Aide M4x0uBot Serveur privé (AIDE)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

rororo

Membre
Jan 23, 2010
7
0
901
42
Bonsoir,

je cherche actuellement comment utiliser le m4x0ubot sur un serveur privé. (c'est le serveur Abrak). Je veux savoir comment dois-je configurer mon m4x0ubot pour qu'il fonctionne sur ce serveur. :)

Merci !
 

turbo93

Membre
Sep 15, 2010
8
0
721
Yo !

Il te faudra l'ip du serveur (bonne chance pour le trouver ils font tout pour les cacher :)) ) et les ports.

moi j'ai reussi a me connecter sur un serveur privé mais je suis bloquer au niveau du choix du personnage (il me manque surement un port ou il a du mal niveau choix du serveur).
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla

leampro

Nouveau membre
Feb 27, 2015
1
0
121
32
Et pour les ports SVP, j'arrive a me connecter mais pas a connecter mon personnage
 

jhgufr

Membre
May 10, 2011
5
0
906
32
Discord
vavasseur
Yo , moi perso dans la config je ne trouve rien qui ressemble à une adresse IP :/ Un screen serait cool pour ce qui l'on trouver ;)
Et pour les port , tu les trouve en bas à droite du bouton "OK" quand tu lance dofus , tu fais options avancé et en dessous ce trouve les ports
 
Last edited:

valscorpio

Nouveau membre
Sep 29, 2014
2
0
61
Bonjour, je cherche aussi l'ip de mon serveur, et le port je ,suis perdu.
J'ai discuté avec la personne qui as reprit maxoubot. Il dit qu'il faut aussi analyser les packets(je ne sais pas ce que c'est).

Je lui ai demander de m'aider si possible. Il ne peut pas ce soir mais surement demain.
 

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Si vous n'avez pas l'ip directement, il faut vous rendre sur le site, voir quelle est l'adresse et après, comme l'a dit Smarken (repreneur du bot) il faut analyser les packets, qui vont vous permettre de connaître l'ip du serveur sur lequel vous vous trouvez.
Pour le port, il est obligatoirement dans la configuration.
 

win

Membre
Dec 21, 2010
21
14
904
28
Bonsoir a tous je me permet de up le sujet, en effet je ne trouve pas l'ip du serveur (Abrak) dans la config, et j'aimerai savoir ou je dois rentré les ports dans le bot x)?

Edit : J'ai réussis a trouvé l'ip en rentrant l'adresse du serveur dans un site qui m'a sortit l'i^p, je vous tiens au courant si sa fonctionne ! ( Toujours pas trouvé ou entré le port par contre :/ )
 
Last edited:

ed-eddy

Membre actif
Oct 7, 2010
156
0
922
Mdr après deux mois t'a pas remarquer que sur Abrak y avait des procédure en plus dans la phase de connexion(envoi paquets) il y ont mis leurs propre "sécu" temps que tu modifie pas les phases de co dans les source du bot tu n'arivera pas a te co.

Bon jeu
 

fr-best06

Membre
Jul 9, 2011
26
0
912
34
J'ai jamais compris pourquoi aller jusqu'a bot sur un serveur privé quoi , c'est la chose la plus useless du monde pour ma part , le serveur peut ferme d'un jour à l'autre etc , tant botter sur l'officiel xD , enfin c'est assez dur a comprendre pour ma part , c'est comme si tu construisais une maison pour que personne habite dedans .
 

win

Membre
Dec 21, 2010
21
14
904
28
Merci best06 pour t'es comparaison si pragmatique, mais en l'occurance je demande pas à ce que m'on me donne de leçon de vie mais des indications, sur ce la sortie est sur ta route ---> ;)
Ca fait 2 sem que je suis sur abra et j'avais pas fait attention à sa, quand tu parle de sécu c'est lors de la connexion avant la selection du serveur ? Si c'est le cas en effet ce passage est anormalement plus long que les autres serveur privé que j'ai fréquenté.
 

skyt27

Nouveau membre
Jan 18, 2016
2
0
21
31
Bonjour

Quelqu'un a t il trouve comment botter sur ce serveur privé ? Je recherche desesperement une solution : /
 

mediodia

Nouveau membre
Feb 22, 2016
4
0
21
Bonsoire, vous avez l'IP du serveur ABRAK svp? si nn comment l'obtenire ? et ou mettre les port sur *m4xoubot , Merci d'avance.
 

dreezy55

Nouveau membre
Jul 21, 2014
1
0
61
Salut apparament l'ip est 104.25.50.21 et le port 5547 (d'apres dofus.exe) après je ne m'y connais pas trop en bot ^^ Et je suis aussi interessé par la configuration Du Maxoubot sur abrak :) merci !
 

mediodia

Nouveau membre
Feb 22, 2016
4
0
21
Salut
Merci pour tas réponse, j'ai toujours le même problème, je n'arrive pas a me connecter avec le bot.
si quelqu'un sait comment utiliser maxoubot... Merci encore.
 

malusdefou

Membre actif
May 26, 2013
118
2
924
Undefined
Si tu as resolve le domaine du site web, le serveur n'est peut-être pas hébergé sur la même machine.

Si tu veux récupérer l'ip du serveur avec le port, tu n'as qu'a surveiller la bande passante allouée et l'adresse:port distance avec laquelle elle s'effectue le processus Dofus.exe.
Tu peux faire ça avec ton pare-feu par exemple, ou avec des logiciels tiers.
Si tu n'as vraiment aucune notion de tout ça, envoie-moi ton pseudo Skype.
 

mediodia

Nouveau membre
Feb 22, 2016
4
0
21
Bonsoire, j'ai reçu a avoire l'ip avec un logiciel tierce, mais quand j'essai de lancer le bot, il crash.
Je ne sais pas pourquoi...

---------- Message ajouté à 00h08 ---------- Le message précédent était à 18h48 ----------

avez vous deja utiliser ce bot? ou si vous conaissez un autre bot qui marche sur les serveure privée sa m'interesse, Merci d'avance.
 

Kenio

Nouveau membre
Jan 30, 2011
1
0
901
Avec Wireshark, j'ai découvert que l'IP de leur serveur de jeu était 51.255.71.59, l'IP de login est en effet 5547 et, toujours selon Wireshark, le port de jeu devrait être 52364. A noter également, le M4x0uBot requiert de sélectionner le serveur de jeu (Jiva, Rushu, etc...) via leur ID respectif (1 pour Jiva, 2 pour Rushu, 601 pour Eratz par ex.). Et si l'on se trompe d'ID pour le serveur, après la connexion au compte, le bot crashera. J'ai tenté quelques IDs mais sans succès, le souci est que cela peut être n'importe quel nombre... J'ai tenté de chercher des logs Dofus pour ne serait-ce que trouver duquel il s'agit, mais sans succès.

Une idée peut-être ?

EDIT : Après quelques recherches, j'ai découvert que l'ID du serveur Ascalion était 4002 et l'ID du serveur Aegia était 6002, je n'ai pas pris la peine de chercher celui du serveur héroïque. Ainsi donc, le client ne crash pas, mais reste bloqué sur :
Code:
Recv: AYK51.255.71.59:12454;78614

Visiblement, ils ont ajouté des procédures de connexion en plus, ne disposant pas des sources du bot, ça risque d'être compliqué pour moi d'avancer ^^'
 
Last edited:

Th5G4mer

Membre
Jan 8, 2012
38
0
732
27
Salut, je déterre ce post car j'ai aussi vraiment besoin de M4xoubot pour le serveur privé Abrak !
En effet, et merci Kenio, j’obtiens ce message dans les logs sockets du M4xoubot :

Recv: AYK51.255.71.59:12454;78614

Le socket serait-il "crypté"?
Faudrait-il changer les sources de m4xoubot pour que cela marche?
En fait, je ne sais pas ce que cela veut dire.

Encore désolé pour avoir déterré ce sujet, mais j'aurais vraiment besoin d'aide !
 

Arthur09

Membre
Sep 19, 2010
6
0
901
32
J'ai creusé un peu pour le serveur Abrak, la connexion fonctionne, j'ai bien "connecté" dans Etat mais toujours "en attente" pour le statut. J'vous tiens au jus si j'ai du neuf !
 

Th5G4mer

Membre
Jan 8, 2012
38
0
732
27
j'ai réussi à le connecter sur Abrak.

J'ai récupéré les sources du bot, et j'ai changé tout le protocole (car oui, ce serveur n'utilise pas le même protocole que l'officiel, il faut donc changer quelques packets et en envoyer d'autres).

Malheureusement, à la fin de chaque combat, le bot effectue une boucle, ce qui fait que mon personnage bug, il se déplace, va jusqu'au blé, et se TP la ou il était.
Donc, je recherche quelqu'un pour m'aider dans la résolution du problème !
Envoyez-moi un mp!

Screen à l’appui :

160516125702264304.png
 

kirby100

Membre
Nov 9, 2011
71
1
909
Je up car ca m'intéresse vraiment cette histoire. J'ai le bot et pareil ca se co pas à Abrak, comment changer les sources ?
 

Th5G4mer

Membre
Jan 8, 2012
38
0
732
27
Bah, il faut les sources du bot afin de modifier les packets envoyés :bravo:

Une fois que j'aurais résolu mon problème, je mettrais un lien vers le bot final et fonctionnel pour Abrak.

Seulement, j'ai encore des bugs...
 

aquawolfy6

Nouveau membre
Jan 26, 2015
1
0
61
34
j'ai réussi à le connecter sur Abrak.

J'ai récupéré les sources du bot, et j'ai changé tout le protocole (car oui, ce serveur n'utilise pas le même protocole que l'officiel, il faut donc changer quelques packets et en envoyer d'autres).

Malheureusement, à la fin de chaque combat, le bot effectue une boucle, ce qui fait que mon personnage bug, il se déplace, va jusqu'au blé, et se TP la ou il était.
Donc, je recherche quelqu'un pour m'aider dans la résolution du problème !
Envoyez-moi un mp!

Screen à l’appui :

160516125702264304.png
Y a moyen de l'avoir tout de même?
 

gael1109

Nouveau membre
Jun 3, 2016
3
0
21
Bonjours, comme beaucoup de gens je suis super intéressé l'avancement du bot et du coup je voulais juste savoir ou sa était.merci
 
Status
Not open for further replies.