Ma boutique de comptes Steam

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

MonsterR

Membre
Oct 3, 2010
15
0
421
:salut:

Je vend plusieurs comptes Steam que j'avais auparavant , mais bon comme je décide de me consacrer à mes études je n'ai plus le temps pour y jouer , je les vends donc à un prix correct que l'on décidera sur MSN

- Call of duty MW2 , L4D2

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Call of duty , Call of duty 2 , Call of duty 4 Modern Warfare , Call of duty Modern Warfare 2 , Call of duty united offensive , Call of duty World At War , Counter Strike , Counter Strike Condition Zero , Counter Strike Source , Day of Defeat , GTA 4 , Grid , Ricochet

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- R.U.S.E , Mafia II , Napoleon : Total War , Red orchestra 41-45 , Half Life

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Counter Strike Source , Half life , Portal

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci de me contacter à l'adresse msn suivante :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Personne pas honnete , voulant arnaquer ou autre merci de passer votre chemin :bye:
 
Apr 30, 2010
1,677
12
944
Déjà d'un c'est un up toutes les 72 heures au minimum et de deux souhaites tu faire sécuriser l'échange par un modérateur
 
Status
Not open for further replies.