Aide Ma chaîne YouTube

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

NaGNaG45

Membre
Mar 19, 2014
72
0
131
Bonjour,

Je poste aujourd'hui pour faire "connaitre" un petit peu plus ma chaîne YouTube que j'ai faite avec ma partenaire ( ma copine ) depuis peu.
Sur notre chaîne il n'y a que pour le moment 3 vidéos qui résume les 3 patchs de la saison 7 dont 1 commenté,par la suite il y aura des montages,des vidéos commentary,des duels 1v1 et pleins d'autres choses.
Je tiens à signaler que nous faisons cela uniquement pour nous amuser et non pour la "gloire".

Voici le lien de la chaîne en question: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

149295feuillevierge.png



Bien sur je ne dis pas "allez vous abonnés" ce choix et bien évidement optionnel ;) mais j'espère que celle-ci vous plaira enfin voila quoi

Bonne soirée à tous et à toute.
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
si ta copine a une belle voix , je m'abonne !

Après avoir écouter le début , J'M'ABONNE !
 
Last edited:

Show.

Membre actif
Jan 2, 2014
158
0
141
Salut c'est Show , je suis encore dispo pour bannière/logo (d'ailleurs tu me doit 7 caps :S)
 

NaGNaG45

Membre
Mar 19, 2014
72
0
131
Ne t’inquiète pas je ne t'es pas oublier toi ;) je te dois 7 cap's d'un set si je ne me trompe pas mais j'attend toujours que tu m'add IG x)

pour les 56 abos en 3 semaines ? critique ? ou autres ? nous faisons des vidéos en fonction du temps libre que nous avons.

Mangaka oui et merci si tu la fais ^^
 

Show.

Membre actif
Jan 2, 2014
158
0
141
Quelle est ton pseudo S4 ? je vais retrouver ton skype vite fait *-*
 

N.Y.S.M

Membre
Dec 20, 2013
70
0
131
J'adore vos voix vous êtes trop mimi .
et oui c moi mangaka mais sur tablette.