Ma Chaine Youtuber Jeux Videos

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kmxonline

Membre Banni
Aug 23, 2011
10
0
306
Bonjour alors aujourd'hui je vous présente ma toute nouvelle chaîne youtuber sur les jeux vidéos.

Donc sur cet chaine je ferais des Commentary, Gameplay, Vidéos test et Vidéos découverte de différents jeux de la PS3 (MW2, Black Ops, Fifa 11, Pes2011 et futurement MW3 ,Battlefield 3 & Fifa12.

Donc je pense que vous connaissez tous Diabl0x9 mais chaîne aura le même concept mais sera présenter d'une façon différence pour éviter le phishing.

Voici ma chaîne : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si il y des petits bugs sur le design de ma page c'est normal nous sommes à la fin de la création. Tout sera corriger en fin d'après-midi aujourd'hui pour que tout soit niquel pour demain.

Je commence les Vidéos demain. Donc je vous invite à faire un tour sur ma chaîne et de vous abonnez si cette chaîne vous tente d'avance.

Je serais à 100 % dans ce projet qui espère durera longtemps et satisfera beaucoup de personne.

J'accepte touts les conseils pour débuter convenablement.

Merci à vous.
Cordialement.
 

veretout

Membre Banni
Aug 23, 2011
53
0
311
Bonne chance je pense ta chaîne va marcher si tu fais un différent style que Diabl0x9, je m'abonne dès ta première vidéo en ligne !
 
Status
Not open for further replies.