Ma galerie

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

byZeeq

Membre Banni
Nov 11, 2015
53
5
68
Discord
OhhZeeq#2965
Déjà dis mais comme les autres je trouve tes créations bien mais il faudrait de la diversification, à voir la suite, bon courage :)
 
Nov 11, 2014
2,730
60
959
Bonjour alors voila ma galerie je reprend peu a peu du service sur les signatures

2019
2018
1515444663-lunatic1.png

1515444384-2.png

1515436101-joker.png

1515328092-sans-titre-1.png

1515099542-fleurie.png

1513715212-filette.jpg

1513715275-fille-rose.jpg
2017
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2019 vraiment de la bombe ^^ Tu t'es vraiment amélioré :P Fin changé de style je dirai plutôt :P
 

Brutos94

Membre
Mar 3, 2014
12
0
562
Très sympa le rendu mais je pense que tu peux pousser un peu le modelage sur le style du premier ^^ ça permettra de plus pousser les contrastes et renforcer l'impact notamment sur les délimitations des volumes surtout faire ressortir les deltoïdes tu devrais regarder Artgerm ça correspond parfaitement à ta démarche :)
Sinon sur le Nigthcore c'est parfait X)
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Le rendu de 2019 est sympa, ça fait longtemps que j'ai pas vu ce genre de création sur le forum. Ne passe ta vie à faire du traitement d'image, le graphisme c'est pas juste des signatures, essaye de voir ce que tu peux faire d'autres, ça te permettra de grandement t'améliorer (expérience perso 😉).
 
  • Like
Reactions: Nitescence

theketkoute

Membre Banni
Jul 22, 2019
24
0
12
27
Discord
BE THE DEADLY #2165
très bonne performance , surtout ceux de 2019 , j'adore ! continues comme ça mon ami !
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,539
1,029
Le rendu de 2019 est sympa, ça fait longtemps que j'ai pas vu ce genre de création sur le forum. Ne passe ta vie à faire du traitement d'image, le graphisme c'est pas juste des signatures, essaye de voir ce que tu peux faire d'autres, ça te permettra de grandement t'améliorer (expérience perso 😉).
Je suis content de lire ça de ta part et sur cg3 🥰 🥰🥰 c'est la meilleure notification par mail de la journée 😂
 
  • Like
Reactions: Aznelh

R3muru

Membre
Aug 17, 2019
12
1
2
31
Je trouve le Sinbad et le dernier de 2019 magnifiques. Bien joué à toi!
 
  • Love
Reactions: Nen-uphar

Kayheal

Membre
Dec 18, 2019
20
0
62
26
Discord
Kayheal#4695
Dommage que je ne voye que les premières, en tout cas le travaille est bien réalisé au niveau des textures et de la luminosité, je posterais mes vidéos de l'époque, ou j'étais plus jeunes et réalisé des speed art, ça faisait longtemps que je n'avais pu retrouvé une communauté de graphiste :).
 

maxagario2

Membre
Mar 2, 2020
21
0
62
Magnifique boulot ; je devrais te demander une signature ou à Nitescence tellement que c'est beau !!

J'aimerais bien si possible une signature avec un gorille ou même un Yeti avec des couleurs flash !!

Amicalement :)
 

Attachments

  • gorille.png
    gorille.png
    73.6 KB · Views: 6

drassien

Membre actif
Feb 22, 2011
188
6
924
95 Val d'oise
Magnifique boulot ; je devrais te demander une signature ou à Nitescence tellement que c'est beau !!

J'aimerais bien si possible une signature avec un gorille ou même un Yeti avec des couleurs flash !!

Amicalement :)

Merci ^^ je t'es envoyé en mp quelque chose que j'ai fais rapidement plus trop le temps de graph en ce moment :/
Post automatically merged:

J'ai rajouté des créations des anciennes années
 
Last edited: