2.0 Ma petite astuce pour se faire des kamas légalement !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

EustassKid

Membre
Aug 15, 2012
65
1
914
30
Bonne technique pour se faire des kamas

Bonsoir,

Je vais vous présenter une petite astuce que j'utilise quand même assez souvent et qui peut rapporter assez gros en peu de temps.

Ce qu'il faut :

1) Être abonné

2)Au tout début il vous faudra quand même une petite base de kama à peu près 1M


Passons maintenant à la technique:

acheter des galets brassilant en masse à 200 000k/u sachant que sur mon serveur (silouate) les prix varient entre 200 000 à 350 000k mais facilement trouvable à 200 000k si vous passez une annonce dans le canal commerce.

Somme déjà investit pour l'instant: 400 000 à 500 000 k

Acheter maintenant un des trophées destiné aux lvl 100, je vous conseille de prendre un ravageur feu/terre ou air pour la suite car c'est ceux qui rapporterons le plus pour la suite après.

Petit screen d'un trophée:http://www.noelshack.com/2012-34-1345948578-gre.png

Somme déjà investit pour l'instant: 800 000 à 900 000k

Dernière étape Eh oui c'est la fin ! Acheter le reste des ressources nécessaire à la fabriquation du trophée version MAJEUR les ressources nécessaire ne devrait pas vous prendre plus de 100 000 k

Maintenant vous avez la possibilité d'aller voir un bricoleur pour craft le trophée (généralement il ne demande pas plus de 25 000k pour la fabrication du trophée) ou craftez le trophée vous même si vous êtes déjà brico lvl 100.

Oh maintenant que remarquer vous? :)

Vous avez investit que 1M de k et maintenant vous allez pouvoir revendre ce trophée à 1M5 ou même + selon votre serveur en ayant quand même fait un bénéfice de 500 000k !

NOTE IMPORTANTE: cette technique peut rapporter plus si vous avez plusieurs comptes et que vous faites souvent koli car vous pourrez echanger vos kolizétons contre des galets brasillant ce que vous permettra de faire encore un plus grand bénéfice! :noel:

Si vous n'avez pas très bien compris comme fonctionne la technique, je serai ouvert à toutes vos questions

Un petit merci ne sera pas de refus ! :thumbsup1:
 
Last edited:

Souz

Membre actif
Mar 31, 2012
406
0
321
† Au paradis †
Ah bah oui mon cousin fait sa :D. Il c'est fait 11M à ce jours, mais il à 5 comptes, donc il à eu possibilité d'échangé ses kolizétons contre des galets brasillant.

Bonne astuce, je ne penses pas très connu pour l'instant, bien joué. Bonne continuation.

Cordialement,
Bulletz.
 

namy

Membre actif
Nov 2, 2010
192
0
441
32
Sur bowisse 0 bénéfice étant donné que les 2 galets coutent le prix du throphé xD
Sinon il faut être fan du Koly...
 
Status
Not open for further replies.