Ma présentation sur Cheat-Gam3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Salut ! Alors j'ai décidé de me présenter sur cheat-gam3 (Un peu en retard) . Alors suite au bannissement de mon compte : Layous08 J'ai décidé de me refaire un nouveau compte tout neuf , et aussi de ne pas refaire les erreurs que je connais à présent : Farm Ph / Présentation ..... / Pas de topic utile quoi ? Alors on fera cela en plusieurs parties : Présentation Virtuelle - Présentation Réelle - Mon but

Ma présentation Virtuelle

Salut ! Je suis -[L]olMan ( dans le jeu ) et je suis un "apprenti proggrameur" sur AutoIt3 . J'aime bien proggramer des trainers-cheats , même si je garde les plus importans pour moi . Layous08 ancien compte m'a fait comprendre ce que voulait la communauté de cheat-Gam3 et quelles étaients ces intentions. Suite à la ... Dégringolade de la section S4 League je suis "un peu" fier de pourvoir faire des traiiners , je me base à présent sur l' "In-Ter-Fa-Ce" de mes traiiners , et serait heureux de les partager avec certains. Fin de la présentation Virtuelle.

Ma présentation Réelle

Salut ! Moi c'est Alexandre et j'habite la Guadeloupe " Ile de l'outre-mer à côté de l'océan atlantique " et j'ai 10 ans , j'aime faire du vélo et aller a la plage ( comme il y a pas de saison en guadeloupe ... J'en fais tout le temps ) et j'ai commencé a manger des Big-Macs au Macdonald's depuis 6 ans , j'avoue je suis un peu grassouillet mais je suis geek que pendant les vacances . Pendant les cours on ne me voit pas souvent. Sinon je suis méthissé et donc j'aime toutes "enfin presque" races et comme en ce moment j'ai une tempete qui approche ... Je fais une présentation a la va-vite . Fin de ma présentation :D

Mon "mes" but

Quels sont mes buts ? On va faire cela en plusieurs nombres

1 : Mon but le plus important : Membre d'Honneur

2 : AutoIt3 Professionnel

3 : Pouvoir créer un trainer avec toutes les values du moooonde !

4 : Proggrameur : Ce grade m'intrigue mais a l'air dur a attraper.

5 ( le dernier ) : Pouvoir être populaire...

Fin !

Alors voila je me suis présenté en quelque sorte et espère avoir plu à certaines personnes :hap: alors bah ... Salut !
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
katakit Présentation des membres 0
Similar threads
Présentation katakit