Voila je débute Plus ou moins sur Photoshop ( 1 semaine environ )
Et j'ai envi de Soumettre Mes créations a La Populace
Alors Il y aura une partie Wallpaper (1280 X 1024) et Une partie Signature
Wallpaper :
Hibari Avec Rajout de Flamme de dernière Volonté sur les tonfas :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(J'ai pas envie de le mettre en grand ca risquerait de gener sur la page ^^')
Signature :
Reborn Adulte :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
[NEW] Après Quelques heures de recherche en tous genre sur la typo et les C4Ds Voila le résultat ( Dites ce que vous en pensez :D)
Squalo :
Donc J'attends vos commentaires ( Critiques si constructive ^^) et Si vous voulez je peux tenter de vous faire quelques wallpaper , signature si vous acceptez ^^
Et j'ai envi de Soumettre Mes créations a La Populace
Alors Il y aura une partie Wallpaper (1280 X 1024) et Une partie Signature
Wallpaper :
Hibari Avec Rajout de Flamme de dernière Volonté sur les tonfas :
(J'ai pas envie de le mettre en grand ca risquerait de gener sur la page ^^')
Signature :
Reborn Adulte :
[NEW] Après Quelques heures de recherche en tous genre sur la typo et les C4Ds Voila le résultat ( Dites ce que vous en pensez :D)
Squalo :
Donc J'attends vos commentaires ( Critiques si constructive ^^) et Si vous voulez je peux tenter de vous faire quelques wallpaper , signature si vous acceptez ^^
Last edited: