Ma (très très) très longue absence

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Sep 15, 2010
924
0
922
38
Avec un i7
Bonsoir,

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour cette absence très longue et je vais vous donner les raisons de cette absence plus bas :

Alors je vais aller droit au but : Je suis chez Free

Je rentre de vacance et là , big problem , ma freebox déconne , plus d'internet , plus de téléphone , plus rieeeen , alors après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps je me suis décidé à appeler le service Free pour avoir une nouvelle freebox : résultat , je reçoit ma freebox 2 mois après ...

Je suis encore désolé et je souhaite vous dire que ça à été très dur.

Je souhaite aussi féliciter l'ami Iron Man , je t'avais dit que tu réussiras et que tu mériterais de l'être ^^

En prenant un mois pour renouer avec les habitudes , j'espère que vous me pardonnez , merci et bonne soirée à tous !

Cordialement , xXDarkLordXx
 
Sep 15, 2010
924
0
922
38
Avec un i7
Comme t'est toujours désagréable et en tout ce temps t'as pas changé tiens ... fsadki c'est un bonheur de revenir parmi vous et merci :)
 
Sep 12, 2010
636
0
441
Chez moi
Bon retour :) !
Et Steeve, arrête d'être désagréable, tu n'iras pas bien loin dans la vie avec ton caractère ;)
 
Sep 15, 2010
924
0
922
38
Avec un i7
Merci Iron félicitations ! Dagger cimer heureux de revenir ^^ enfin xD
Abyss merci aussi

PS: Oui je crois qu'ils sont méga débordés free !
 
Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
Comme... On s'en fou. c'est bizarre hein ?

T'es vraiment pas drôle. --'

Euh... T'es qui déjà ? xD

XD

Bon retour :) !
Et Steeve, arrête d'être désagréable, tu n'iras pas bien loin dans la vie avec ton caractère ;)

+9999999999999999999999999

Ce n'est qu'une suggestion donc tant (je sais plus comment ça s'écrit omg) qu'elle n'est pas accepté. J'ai droit de le dire.

Tu es vraiment imature, grandi un peu dans ta tête. Gamin. --'


P.S: Sinon, bon retour parmi nous! Et un conseil, vas chez VOO (c'est mieux que Free) :P
XD
 
Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
Status
Not open for further replies.