.:MAC:. Avoir tous les Adobe CC ( Créative Cloud )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

iNexusArtz

Membre actif
Oct 29, 2012
420
0
922
33
Bonjour à tous !

384581-adobe-cc-totems.jpg


1373819724-witugdl.png


Je vais vous faire un tutoriel bien complet pour avoir Adobe CC ( tous on le même crack ) exclusivement sur MAC !

Tutoriel :

- Inscrivez-vous sur le site de Adobe : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Télécharger Adobe Créative Cloud : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Connecter-vous sur l'application

- Télécharger le logiciel que vous voulez en cliquant sur "Tester"
1373819728-cpiu4df.png


- Une fois installer le logiciel, extraire le crack du .rar et vous obtiendrez un dossier comme ceci :
1373819823-screenshot-1.png


- Ouvrer le dossier de l'application en question ( clique droit "ouvrir l'emplacement du fichier" ) et aller jusqu'au dossier "FrameWorks" et remplacer le dossier "encadré" par celui du crack

- Voilà votre logiciel est cracké vous devez le refaire pour tous les autres si vous les voulez aussi :)

Liens :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PS : Le crack ne marche pas pour Adobe Muse mais c'est le dernier sortie donc faut attendre un peu ;)

J'ai fais le tutoriel sur ma partition Windows mais ça marche nickel j'ai Photoshop CC et After Effect CC pour ma part ;)


Voila n'oubliez pas un petit "Merci" si cela vous a aidé ;)
 

Lilouch4

Nouveau membre
Apr 5, 2014
1
0
121
Salut, je viens d'essayer d'installer Illustrator à l'aide de ton tuto mais il me dit lorsque je lance l'application "Illustrator a quitté de manière imprévue". Si tu connais une solution à ce problème, je suis preneuse, sachant qu'auparavant l'app se lançait. Merci d'avance.
 

dav77176

Nouveau membre
Nov 2, 2014
1
0
61
Bonjour,
Le amtlib ne fonctionne pas sur Indesign...
Quelqu'un a une solution ?
Merci
 

loicnotaro

Nouveau membre
Jul 29, 2015
1
0
21
Un grand Merci aussi

ça a marché avec photoshop Nickel, mais pas avec indesign, illustrator, lightroom... aurais-tu une solution ? encore merci
 

ncqdsjlbfm

Nouveau membre
Nov 12, 2015
1
0
21
Je viens de passer de Pc à mac y a 3 jours et j'avoue ne rien y comprendre. Je n'arrive pas à savoir ou copier le crack? dans quel fichier?
Parce que j'ai beau chercher dans Application/Illustrator il n'y a aucun fichier de base amtlib ou frameworks a "remplacer".
Quelqu'un pour m'aider svp?
Merci ^^'
 

iNexusArtz

Membre actif
Oct 29, 2012
420
0
922
33
Oui je ne suis pas aller sur ce forum depuis un bail, mais je suis au courant pour du fait que le crack à changé pour les autres Adobe à part Photoshop et After Effect car je les ai réinstaller mais si vous voulez les autres je ne peux rien pour vous ce sont les seules logiciels que j'ai tenu à jour et que j'ai recracké depuis, mon Illustrator et tout sont resté sur cette version les cracks ont changés regardez sur youtube il y a plein de tutoriaux.
En effet celui-ci était sur MAC le crack sur W10 n'existe plus il faut installer une version portable pour la toute dernière version sinon l'ancienne version et encore je suis pas convaincu
 

s--araa

Nouveau membre
Nov 21, 2015
1
0
21
Bonjour,

Je ne comprends pas quel est le dossier encadré svp?
Pouvez-vous m'indiquer le nom svp ou me donner plus d'infos ?
Merci
Sarah
 

kikatchou

Nouveau membre
Nov 23, 2015
1
0
21
Bonjour
Je suis bien inscrite sur le site Adobe mais je ne sais pas ou télécharger la suite CC ! Help !
merci
 

maria21

Nouveau membre
Apr 13, 2016
1
0
21
Bonjour, je suis nouvelle et ne comprend guère les téléchargement. je cherche a avoir Adobe car plusieurs logiciels m'intéresse. comment le savoirs? pourquoi s'inscrire sur Adobe, sa risque rien sachant que l'on craque le logiciel (enfin il me semble que c'est gratuit..?) merci de vos reponse.
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Bonjour, je suis nouvelle et ne comprend guère les téléchargement. je cherche a avoir Adobe car plusieurs logiciels m'intéresse. comment le savoirs? pourquoi s'inscrire sur Adobe, sa risque rien sachant que l'on craque le logiciel (enfin il me semble que c'est gratuit..?) merci de vos reponse.

J'ai moi même Photoshop CS6 Extended ( crack ) depuis plus d'1 an et il faut s'inscrire sur le site d'adobe toute façon ;) Non tu ne risques rien
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
29
254
EOT
www.egap.org
Bonjour, je suis nouvelle et ne comprend guère les téléchargement. je cherche a avoir Adobe car plusieurs logiciels m'intéresse. comment le savoirs? pourquoi s'inscrire sur Adobe, sa risque rien sachant que l'on craque le logiciel (enfin il me semble que c'est gratuit..?) merci de vos reponse.

Tu t'inscris pour récupérer les logiciels que tu veux justement puis le crack consiste a modifier une dll ( sous windows )
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
29
254
EOT
www.egap.org
Ouah, je suis bloquée à partir de "téléchargez CC"

Pareil, ou est-ce qu'on télécharger CC ?

Pour télécharger une version ( qu'importe laquelle ) ils vous faut un compte adobe ( faux ou pas ) puis vous allez sur le lien du topic vous vous connectez et vous aurez la liste des téléchargement dispo ;)

edit

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!:79279moR

effectivement le lien est outdated, tenez le nouveau lien Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

logez vous avant ^^ puis download trial.








Peace
 
Last edited:

Thothot

Nouveau membre
May 26, 2016
2
0
21
Bonjour, j'ai l'impression que ça ne fonctionne plus non plus avec Photoshop ... :/
 

trist

Nouveau membre
Jun 5, 2016
1
0
21
32
salut,

je ne trouve pas le dossier dans lequel copier le crack. Je suis nouveau sur mac...
Merci de m'éclairer
 

tranb3

Nouveau membre
Jul 15, 2016
1
0
1
48
Merci :-)

Je viens tout juste de réaliser l'installation et les remplacements de fichiers... pas encore vérifier, je croise donc les doigts pour que tout suive correctement sur le long terme : mise à jour possible et pas de blocage de compte.

Dans tout les cas un grand merci pour le tuto !

@+