Maccro ( ou bot )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Salut à tous,
je viens tout juste de réaliser des petits maccros ou bot selon les goûts.

Le premier fait un clic gauche en boucle: il peut par exemple servir a miner sans rien faire, si vous le combiner avec celui qui avance ( voir ci dessous ). Attention tout de fois, il n'y pas d'IA donc si il y a de la lave, on rentre dedans. Ça peut aussi servir si vous vous battez avec votre épée, ce qui vous évite de démolir votre souris a la spammer de clic ;).
Lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le deuxième sert à avancer si vous utilisez le "z" pour avancer. je vous laisse imaginer des utilisations.
Lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le troisième fait comme le deuxième sauf que c'est pour ceux qui utilise la flèche pour avancer.
Lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà, si j'en fais d'autre je mettrais à jour ce post, mais je n'ai aps vraiment d'idée pour le moment et je suis loin d'être un pro ;).


Pour les deux sans vt ca me donne un truc bizarre. Exactement la meme chose pour les deux, si quelqu'un a une solution et/ou une explication, merci de la faire savoir !
https://www.virustotal.com/fr/file/f54db504de45226358e5095ebbb94dbf7018f69520559787e3de6cee193fb50c/analysis/
 
Last edited:

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
J'ai edit, j'ai un lien avec un vt et les deux autres ca me donne ce que j'ai mis dans le spoiler, si tu as une explication...
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Bof au pire j'i un peu la flemme de chercher un autre site... Demandez la suppression de mon post si vous voulez, moi j'ai mes petits bots^^.
 
Status
Not open for further replies.