Anime Machine-Doll wa Kizutsukanai

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

smackmane

Membre actif
Mar 4, 2013
128
2
444
688343machinedollkeyvisual.jpg


Titre alternatif : Unbreakable Machine-Doll / Kikou Shoujo wa Kizutsukanai

Genre : Action / Amour et Amitié / Comédie / Fantastique

Année de diffusion : 2013 – 2014

Studio : Lerche

Auteur : Yuko Kakihara

Fansub : Tekmatek / Gekkou no Fansub / Mugetsu no Fansub

Nombre d’épisodes : 12 + 1 Spécial

Synopsis

Au cours du début du 20e siècle, avec les avancées technologiques, les scientifiques étaient capables de développer la magie sophistiqués. La combinaison de la science et de la sorcellerie était Makinot, les circuits fabriqués à partir de sorts qui ont été mises en objets pour leur donner vie et même acquérir une personnalité. Il a été développé comme une arme militaire et s’est maintenant propagée à travers le monde

Un jeune marionnettiste japonais, Raishin Akabane, se rend avec son automate Yaya à la plus grande académie de Machinart
étant l'avant dernier en matière de notes pour ses études il souhaite se créer une réputation qui sait même être le plus fort . Le Machinart est le nom donné à l’art de la création des automates. Cet endroit se nomme l’Académie Royale de Walpurgis et un tournoi s’y déroule pour devenir le meilleur marionnettiste.
se manga ma beaucoup plu car les combat et les dessin son géniaux voici les deux personnage principal :

voci raishin akabane
478838223363.jpg


et voici yaya
721522machinedoll5.png


voici le lien des episode ses toujour hinata online , j'essaie de ne jamais le changer ^^ toujour la deçu :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

voila voila et aussi voici un .gif qui montre un avant goût des combat si vous voulais voir Cliquer en dessous
1381345908-unbreakable-machine-doll.gif
 
Last edited:
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Tu as mis le nom du manga et non celui l'anime que tu présentes ici (Machine-Doll wa Kizutsukanai)
 

smackmane

Membre actif
Mar 4, 2013
128
2
444
bon bah je te le conseil vivement , comme sa moi aussi je te l'es conseillé xD
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Je keaf ! :

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=9ks1nx2f4Ck[/YOUTUBE]
機巧少女は傷つかない 夜々 愛の宣言 1hr ver.