Machine Virtuelle

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
:welcome:

Aujourd'hui je vais créer un petit tutoriel simple pour utiliser une machine virtuelle.
La machine virtuelle peut-être utilisée, comme dans le cas présent, pour utiliser son Bot tout en jouant sur son compte principal, et donc avec 2 IP différents car on utilisera un VPN pour le Bot. (Virtual Box = 2ème ordinateur dans votre ordinateur.)

Tout d'abord, munissez-vous de la VirtualBox !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite, téléchargez un ISO, exemple :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


- > L'OS est à installer sur un DVD vierge et la VirtualBox sur votre ordinateur. :)


Installation de VirtualBox.

Progression étape par étape.

1 - Suivant.
2 - Mettre Système d'exploitation : Microsoft Windows, Version : Windows XP, puis faire suivant.
3 - Cocher "Disque dur d'amorçage" et "Créer un nouveau disque dur. Suivant.
4 - Laisser la valeur. Suivant.
5 - Cocher "Image de taille fixe". Suivant.
6 - Mettre l'emplacement, laisser la valeur de départ. Suivant.
7 - Patientez, et c'est partie !

Quand vous lancerez votre machine, il faudra installer Windows dessus. C'est là que le crack de Windows XP intervient.

Vous êtes obligé d'installer une version de Windows sur votre Machine Virtuelle.


Démarrage de VirtualBox.

1 - Insérer le DVD où Windows XP (fournit plus haut) est installé
2 - Démarrer la machine.
3 - Faire suivant sans rien changer ; cela démarrera tout seul, puis s'en suit l'installation de Windows XP sur votre Machine Virtuelle.
4 - Quand tout est finit, installez ce que vous souhaitez !

Pour les remerciements : utilisez le bouton, en bas à droite de mon poste :svp:.

Merci !

:bye: