macros /rand

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zazalexou

Membre
Feb 23, 2010
43
0
571
Bonjour !!
Je vais vous expliquer comment faire une macro qui vous permet de faire les rand que vous voulez.

il faut commencer par faire la macro qui va rand
/run if(not scm) then scm = SendChatMessage; end; function SendChatMessage(msg, type, lang, chan) scm(""..msg.."\124cffFFFF00\votre nom obient un 99 (1-100)\124h\124r", type, lang, chan);end;

et metter votre nom a la place de " votre nom"

Mais ce n'est pas fini car pour l'instant ca donne ca : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

maintenant il faut créer une macro pour que le faux rand soit décaler sur la ligne de en dessous :
(les nombre de caractère peuvent varier seulont la resolution ... )

pour moi la macro c'est :
Bon je go //rand je go prier !!!!!!!!!!! que dieu soit avec moi

Modifier la phrase pour quelle soit adaptée pour vous

et ca donne ca : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
astuces a utiliser dans le canal /raid et cet astuce ne marche pas si celui qui distribue les loot utilise l'addon pour les /rand

Et désoler si sa a deja été poster javais pas envie de chercher ;p
 
Last edited:

darkfight

Membre
Dec 22, 2009
7
0
566
Cela ne peut pas marcher.
Chez toi oui, ça marche mais pour les autres s'il ont réglé leur chat avec une taille différente ou autre, ils verront le fake /rand ailleurs.
 

pop212

Membre actif
Sep 24, 2010
102
0
922
salut je crois que ceci est dans la mauvaises sections car étant un macro i devrai être dans utilitaires bye
 

Rph276

Membre
May 20, 2011
35
0
426
Non bonne section, mais les gens ne sont pas dupes et verront l'espace avant le rand.
 
Status
Not open for further replies.