Mafia II [GENESIS] Installer et Jouer En Full FR Sans BUGS

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

aminecity

Membre Banni
Jul 4, 2010
115
0
581
MAFIA II
Version de la Team Allemande GENESIS : Multi Langues Full FR


jaquette-mafia-ii-pc-cover-avant-g.jpg


Un enfant pourrait l'installer Donc, pour la donner à quelqu'un qui n'est pas un habitué des cracks, c'est le top !


7 Liens MegaUpload 1GO :

part1.rar : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
part2.rar : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
part3.rar : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
part4.rar : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
part5.rar : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
part6.rar : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
part7.rar : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Si le lien est trop lent chez MU, prenez la correspondance :

Liens GigaUp :

Partie 1 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 3 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 4 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 5 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 6 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 7 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si vous avec un problème de fichiers défectueux,
prenez les fichiers de réparation, cela vous évitera un téléchargement du ou des fichiers.
La réparation renommera les fichiers si il le faut.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


INSTALLATION :
1-Monter l'image ou graver la
2-Lancer le fichier "Setup.exe"
3-Attendre la fin de l'installation
4-Lancer le jeu !!
5-Ne copier rien, le crack est déjà installé.
Les fichiers présents dans le répertoire "Genesis" sont pour une petite démo
Pas de détection de virus par AVG ...
J'ai testé toutes les versions, c'est franchement la plus simple et le plus stable, merci à nos amis d'outre Rhin


Voilà les DLC :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
DLC Arm (les derniers DLC) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
OU : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mettre le répertoire "dlcs" dans le répertoire "pc" du jeu.

amusé vous :D
 

zantoinef

Membre Banni
Nov 9, 2010
2
0
421
Merci beaucoup pour ce up(et pour giga up qui est très rapide.) pourrais tu si tu a le temps remettre quelque lien MU en service ? En tout cas merci ;)
 
Status
Not open for further replies.