DISPONIBLE VENTE Mage 75, Archer 86 et escri 86

• Initiateur de la discussion romlo527
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

R

romlo527

Level 3
Level 2
Level 1
10 Août 2013
162
2
929
Feedback: 5 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Bonjours à tous je vend mes 3 comptes :

Escri 86 :

Mage75 :

Archer 86 :

Les comptes sont vide ! sur le mage il y aura juste sp pirate et pyjama +15, sur le compte escri des costume comme renard oto et lapinou et l'archer posséde la monture dragon squeletique, Fibi et costume tufu permanent.

Le prix de départ est de 35 euros négociable ;) biensûr vous payer avant et je vous passe le compte et biensûr une fois l'email changer pour votre part je mais le partage d'écran pour supprimer le mail devant vous ;)

Discord : Anatos#9539

R

romlo527

Level 3
Level 2
Level 1
10 Août 2013
162
2
929
Feedback: 5 / 0 / 0
R