Magix MP3 Deluxe 16 11.03 (Build 117)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

aminecity

Membre Banni
Jul 4, 2010
115
0
581
bnj,tout est dans la description :hap:

description :

Avec MAGIX MP3 deluxe 16, écouter de la musique est un véritable plaisir : profitez d'un son parfait, de fonctions de recherche rapide et d'une compatibilité totale avec votre lecteur MP3, votre téléphone portable ou encore votre iPod™*. Laissez-vous séduire par la diversité et la flexibilité des fonctionnalités totalement inédites dans le domaine de la gestion musicale sur PC !
Votre univers musical

Écoutez et convertissez votre musique, modifiez ou organisez les balises ID3 tout simplement par Glisser-Déposer. Ajoutez de nouvelles chansons à votre bibliothèque musicale quotidiennement : grâce à des milliers de stations de radio Internet et au navigateur audio intégré, qui est équipé d'une fonction de téléchargement spécifique depuis les nombreux sites Web musicaux.
NOUVEAU !

* Interface du programme : plus rapide, plus flexible et mieux organisée
* Hit Finder automatique : pour enregistrer automatiquement des chansons de votre genre musical préféré !
* Filtres : les recherches interminables de noms d'artistes, d'albums ou de chansons appartiennent désormais au passé !
* Navigateur audio : trouvez facilement de nouveaux morceaux sur Internet ! PLUS ! Intégration mufin, etc

Infos sur l'upload

Type du logiciel : Multimedia
Découpage : WinRar
Nombre de fichiers : 2
Taille totale : 143

Les liens

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

maintenant écouter tranquillement vos musique :)
 
Status
Not open for further replies.