Mail Bomber

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Salut !
Aujourd'hui je vous présente rapidement un Mail Bomber.

ça sert tout simplement à envoyer des e-mail en masse anonymement et à la personne de votre choix !

Pour ça allez sur mon site: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et cliquez sur "Mail Bomber"
ensuite entrez l'email sous laquelle la victime vous verra, ça peut être nimporte quoi même des adresses qui n'existent pas !! exemple: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ensuite, l'e-mail de la victime
puis un petit message :p
et le nombre de fois que vous voulez l'envoyer (ça n'enverra pas exactement le nombre choisis, il y a une grande marge d'érreur...)


Amusez-vous bien !
 

Skide

Membre actif
Oct 29, 2010
124
0
441
La page charge quand en clique sur Send et puis rien ne se passe, sa marche pas ^^"
 

Skide

Membre actif
Oct 29, 2010
124
0
441
J'ai mis 50 et au bout de 15 minutes, rien et j'ai rien eu dans mon e-mail test que j'avais écrit (en victime).

EDIT : j'ai refait et finalement sa dit bien que sa a été envoyé, mais RIEN à été envoyé.... SUPER ! -_-
 
Last edited:

Skide

Membre actif
Oct 29, 2010
124
0
441
Pour moi il marche Skide
si tu sais pas t'en servir tan pis -_-"

Bah je sait pas comment tu fait, car bon, normalement le mot de passe de l'adresse mail devrais être demandé, du coup sa ne peut pas se connecté et donc n’envoie rien, je sait pas si tu as compris se que je veut dire.

J'ai un mail bomber quasis pareils que sa, mais il faut mettre l'adresse mail qui envoie-ras les messages, son MDP, l'adresse mail de la victime, l'objet du message.

Et celui-ci marche nikel, donc à mon avis, celui que tu as posté n'est pas le même que celui que tu utilise, sinon je sait pas, mais sa marche pas pour moi.
 
Apr 28, 2011
2,536
1
939
Mdr je t'aime j'en chercher un en plus merci Nociif :3
( Marche parfaitement au bout de 25 secondes 2500 message ;)
Je vais m’amuser toute la night !!!
 

Skide

Membre actif
Oct 29, 2010
124
0
441
Agasa, moi c'est pareil, mais bon j'en est trouvé un mieux, si tu cherche un peut sur ce fofo tu peut en trouvé un super bien, il s'appele J.bonblanc je crois, un truc comme sa.
 

Skide

Membre actif
Oct 29, 2010
124
0
441
Tien :

Lien de la page Cheat Gam3 : http://www.cheat-gam3.com/archives/mail-bomber-exclu-41109/

Source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien directe du téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Screen (mais lien down), page de Cheat Gam3 : http://www.cheat-gam3.com/archives/mail-et-anonymous-bomber-52561/

Info supplémentaire que je te donne :

Dans profil, au début, tu as un nom bizarre genre mathXXX, clique dessus et fait effacer, en dessous, tu a 'Sauver sous:', à côté, écrit un nom de profil.

Ensuite dans La partie 'Config', met le nom de l'expéditeur (le mec qui verras ton message veras donc : 'NOM QUE TA MIS' ([email protected]).

Ensuite met E-mail de l'expéditeur, il faut mettre une adresse e-mail qui EXISTE, n'importe la quel, tu peut te faire passé pour n'importe qui avec ^^

Ensuite, dans Serveur sortant (smtp), je te conseille de te renseigné sur Google, moi le mien, c'est smtp.wanadoo.fr, parce-que je suis sous Orange.

Une fois tous sa fait, clique sur Sauver sous:.

Maintenant, quand tu quitte le 'logiciel' et reviens, tu va dans la partie déroulante du 'profil', et tu as ton nom de profil avec toutes tes infos déjà remplies.

Ensuite, dans 'Message', tu peut mettre le nombre de Mail à envoyé (moi en général je met sois Infinie, sois 500 et quand les 500 son fini, je refait, etc...

Tu met L'email de la victime dans destinataire.

Ensuite l'objet du message et le message lui même et tu peut mettre des pièces jointes.

Astuce : + le message est long, + les messages mettrons du temps pour être envoyé, et inverse.

Sinon, après, pour gardé le message que tu as écrit, tu peut aussi enregistré avec la petite image de disquette.

Après pour envoyé les mails à la victime, tu clique sur l’enveloppe 'Bomber', et pour arrêter, tu clique sur le Stop.

EDIT : dans le serveur smtp, finalement, quand on est sous orange, le mieux est de faire se que j'ai dit, ensuite d'aller dans le fichier config (texte) qui à été crée et de modifié le smtp.wanadoo.fr part smtp.orange.fr

J'ai testé et sa marche mieux je trouve.
 
Last edited:

Agasa06

Membre Banni
Sep 19, 2010
86
0
566
29
Sa marche nikel mais au bout de 10 mail envoyé il y a sa :

421 4.7.0 msfrf2418.sfr.fr Error: too many errors
 
Last edited:

MiFuji

Membre Banni
May 19, 2012
200
0
321
34
Moi j'ai envoyer 2500Mail d'un seul coups et ça a marché au bout de 10seconde :O
 
Status
Not open for further replies.