Aide Maintenance

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jan 11, 2013
1,148
0
462
•Maintenance•

Je crée ce post pour éviter tout les post : S4 M'a fait crash !
Il y a de cela 20 seconde je viens d'obtenir un message :


La connexion au serveur relai a été fermé.
En Relançant le jeu j'ai pu voir que c'était une maintenance(mise a jour)
Voici Comment j'ai su :


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Alaplaya prévoit une maintenance durant cette après-midi ne vous affolez pas, c'est pour réglez les problème de connexion ! Il s'agit donc d'une maintenance de routine ! Elle a débuter a 15h30 je pense que les serveur seront a nouveau disponible dans 1-2h !

En attendant je vous propose de faire un petit Jeu ! Je l'ai nommer La phrase d's4 !

•Explication•

Le but est que chaque personne répondent a ce sujet en continuant le début de cette phrase, (2-3 mot pas plus !) La phrase final doit avoir un rapport avec S4League !


Début du jeu !

Début de la phrase :


Je sniper en Neoniac quand tout a coup

Ou je vous propose de jouer a Osu ou bien League of Legend !

Cordialement Sheehan,

♥C-G-3♥
 
Last edited:

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Pendant un moment j'ai cru que c'était moi, mais il m'a suffit de relancer s4 pour voir qu'il était en maintenance
 

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
ben moi peu avant mon compte principale me disait "erreur inconue" donc je pense qu'il était banni mais oui je me suis co sur mon rerrol après 2 partie sa ma fai connexion avec le serveur relai fermé donc merci
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Comme moi au début, mais bon j'ai compris comme toi en relançant que c'était une maintenance !
 
Last edited:

seb-seb1

Membre
Feb 5, 2012
47
0
311
LooL Ok je m'ennuit alors heu : Je sniper en Néconiac quand tout a coup j'ai crash
 

Wao

Membre actif
Nov 14, 2012
117
0
221
Je Sniper en Néoniac quand tout a coup j'ai crash, Je me suis reconnecter puis je vois S4
 

Skelette

Membre
Dec 28, 2011
89
0
311
Ou je vous propose de jouer a Osu ou bien League of Legend !

Moi je veux bien jouer a LoL :)