Maj 2.3.5 dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

habibey

Membre
Jan 16, 2011
49
0
426
31
Salut ,
Depuis la maj 2.3.5 je n'arrive plus a reconfigurer mon bot socket alors je crée un topic pour que tout le monde y apporte ces solution et ne pollu pas le fofo .
Pour les modo's ou admin ou gérant qui sont désaccord avec ce post ou autre pour X raison veuillez le supprimer

Voila alors d'abord j'ai essayé de changer la version comme ceci dans le HelloConnectMessage

Code:
Version.Init(2, 3, 5, 45899, 1, 0)

Mais rien n'y fait donc si vous avait des idée ou des solution n'hésiter pas
 

habibey

Membre
Jan 16, 2011
49
0
426
31
J'informe que quelqu'un ma dit a peu près ce qui a changer c'est a dire le HelloConnectMessage , L'IdentificationMessage et Un Nouveau le TrustCertificate

---------- Message ajouté à 21h53 ---------- Le message précédent était à 21h52 ----------

pour la version il faut mettre 2.3.5.0.0.0
 

habibey

Membre
Jan 16, 2011
49
0
426
31
Oui moi j'ai compris mais tu sais il n'y a pas que moi qui code des botes en socket alors pour ceux qui n'ont pas encore compris ce topic leur sera util
 

Valoude

Membre actif
Apr 21, 2011
111
0
436
33
Oui moi j'ai compris mais tu sais il n'y a pas que moi qui code des botes en socket alors pour ceux qui n'ont pas encore compris ce topic leur sera util

Et pour ceux qui ne savent pas coder ces bots?
J'ai télécharger flouxxxbot la veille de la maj -_- j'ai juste eu le temps de créer mes persos, de configurer leur sorts, puis conection impossible , deg :non:
Alors des qu'un socket est maj et est op , prevenez :svp:
 
Status
Not open for further replies.