MAJ Easy-mangos 3.3.5 ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Heybee

Membre
Jul 3, 2013
28
0
907
MAJ manuel base Easy-mangos 3.3.5 ?

Bonjour à tous,

Tous d'abord, je tiens à féliciter toute l'équipe de cheat-gam3.com, c'est génial d'avoir accès à un forum pareil.

J'ai suivi le tuto pour créer un serveur privée en 3.3.5 avec Easy-Mangos (aucun problème, c'était parfait), seulement la version de la base utilisée (qui est la dernière mise à jour automatique du programme) contient des bugs (comme les quêtes du Fjord en Northendre qui ne fonctionne pratiquement pas).
Je voulais savoir si il était possible de faire une MAJ "manuel" avec une base plus propre et, si oui, comment puis-je faire :svp: ?


Merci d'avance :)
 
Last edited:

jolans

Membre
Aug 17, 2010
9
0
421
salut !

Je t'invite à utiliser des bases de données à jour,
je ne sais pas si il existe encore mais UDB tiens une base de donnée à jour, toutefois les quêtes doivent être script .

Je t'invite à te retrousser les manches ou à voir du côté de Trinity ou encore à me MP
selon ce que tu veux faire :)

Tchuss
 

Heybee

Membre
Jul 3, 2013
28
0
907
Merci pour la réponse :)

En fait j'arrive à trouver des bases de données plus "propres" mais j'hésite à les utiliser car je crains une incompatibilité avec Easy Mangos (d'autant plus que j'ignore comment faire une mise à jour manuel, le programme l'effectuant automatiquement à la base).
 

jolans

Membre
Aug 17, 2010
9
0
421
Je dois avoir une base propre avec quelques quêtes scripts
ça doit être du genre :
85% Kalimdor/Azeroth
91% pour le northrend avec joug d'hiver entièrement fonctionnelle
Manque des anim et quelques scripts sur Ulduar mais c'est rapidement corrigé si on si mets à fond .
manque également les jumelles du colisée de souvenir (qui doit etre bug )

Mix de base de donnée avec mon ancien serveur + UDB clean.

Mais ta base de donnée sera lié avec tes scripts donc..il faut tout vérifier :p

Peux être que si tu me dis ce dont tu as besoin , en fonction de ce que tu peux faire, sous quel système d'exploitation, je peux te faire un pack avec ce que j'ai.
 

Heybee

Membre
Jul 3, 2013
28
0
907
C'est gentil de me proposer une base, mais mon soucis est différent ^^

En fait, ma question est: comment puis-je mettre à jour ma base (manuellement et non via le bouton "Mise à jour" qui lui m'indique qu'il n'en existe pas) en étant certains qu'Easy-Mangos fonctionne toujours après ?

Merci ;)
 

jolans

Membre
Aug 17, 2010
9
0
421
Désolé je ne passe pas ici tous le temps :)

je connais mal comment est fait easymangos
je suppose que tu as une base sql
donc tu dois avoir un acces phpmyadmin

si tel est le cas, il te suffit d'aller dans phpmyadmin
entrez sur ta base
allez sur les tables de quêtes que tu souhaites modifier :)

Comme je l'ai dit si c'est pour modifier des quêtes qui ne sont pas lié à des fichiers c++ , tu pourras faire les manip à la mano

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



je t'invite à lire le wiki pour chaque choses (si ça corresponds bien )
sinon je vais installer cet version pour voir comment c'était foutu :p












Si la base est la même version qu'udb , j'ai un petit batch qui permets de créer des quêtes via un formulaire (sans animation bien sur)

à force d'en parler ça me donne envie de remettre les mains dans le camboui tout ça :)

---------- Message ajouté à 14h55 ---------- Le message précédent était à 13h49 ----------

Je viens tout juste de l'installer ,

Donc ce n'est peux être pas le même repack mais le fonctionnement doit être identique :


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




Apres avoir installer UDB par exemple

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

tu files sur les onglets noté
puis phpmyadmin

et enfin table Quest_template

attention au dépendance.

----
Le problème des serveurs tout prêt comme celui-ci
est que concernant les scripts de boss complexe, cela requiert de devoir recompiler à nouveau afin d'effectuer toutes les corrections (event compris) la compilation est simple, mais ça peux prendre du temps pour les correctifs si on à pas d’expérience en programmation.
 
Last edited:

Heybee

Membre
Jul 3, 2013
28
0
907
Salut Joan,

Merci pour cette réponse :D

En effet j'ai accès à la base sql via phpmyadmin et je suis bien en UDB. J'ai bien trouvé les différentes tables "quest" mais je ne vois pas comment faire pour débug manuellement, aurais-tu par hasard un fichier sql permettant cela ? (comme il en existe pour traduire par exemple).
Je n'ai jamais recompiler mais si sa peut me permettre d'avoir une base un peu plus propre ^^'

Je serai aussi très intéressé par ton batch :D
 
Last edited:

jolans

Membre
Aug 17, 2010
9
0
421
je suis joignable sur gmail talk

pm moi ton mail :)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
apparrement je dois avoir des soucis d'image sur mon hébergement web, je te renvoie ca par mail des que possible.

pour la modification, tu cliques à gauche sur la tableau souhaité
la colonne entry numerote chaque quête via un id
si tu bouge les colonnes tu auras toutes tes informations :)

ce qui serait pas mal c'est d'aller sur UDBFR prendre la derniere version en version française :)

Le top serait d'avoir un serveur dédié pour réaliser toutes les opérations encore plus vite :)

pour le batch je fouille dans mes archives je te donne ca

---------- Message ajouté à 15h45 ---------- Le message précédent était à 15h12 ----------

Coucou :p

comme je vais pas ré-inventer la roue ,
je vais te donner un très bon tuto sur un forum ou j'étais très actif
la manière de fonctionner est exactement la même .

je t'invite à le suivre attentivement :)


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

à la fin du tuto , tu auras le sql .


Mon batch doit être mis à jour , je te l'enverrais par mail une fois terminé.