MAJ's

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

wolfyfhang

Membre
Jan 2, 2011
9
0
561
Donc voila , j'ai une question qui me tracasse :
Supposons que j'ai un serveur privé en 3.3.5 ( ce qui seras bientôt le cas ), comment faire pour passer les mises a jour ? Comment mettre le serveur de la 3.3.5 à la 4.0.5 ? Il faut recommencer le serveur avec une DB en 4.0.5 ?
Aussi je voudrais savoir si je peut héberger mon serveur chez moi, via un ordinateur que j'ai personnalisé uniquement pour ça , relié au réseaux ( 100Mo/s ) avec un processeur et un disque-dur ( et les autres pièces ) Hors du commun ?
Merci pour vos réponses.
 

26110

Membre
Feb 27, 2010
33
0
912
quand tu fais une mise a jour tu dois changer le core, et la DB et donc perdre toute tes sauvegardes, Pnj, item, monstres, etc.. ajoutés. Sauf si tu es sous linux j'ai entendu qu'il existe un moyen de garde tout cela mais je ne peux pas t'aider plus sur ce sujet. Cependant normalement sauf si il y a de grosse modification de la DB tes patch SQL marcheron encore.

Pour faire une autre mise a jour, refait la même chose que tu avais fait pour le serveur 3.3.5 avec le core et la DB de l'autre version. Sauf si il est précisé de faire autrement sur le site ou te donne le tout.