Mangaka Galerie

• Comme vous le savez le discord n'est malheureusement plus disponible, voici donc le nouveau moyen de communication à travers CG3 : Matrix Pour plus d'informations sur la fermeture du discord : Fermeture du discord.

[Mangaka

Membre Banni
6 Avr. 2013
354
0
221
Salut !
Je m'embête un peut donc je poste ma galerie de mes signature ... Pas grand chose mais vue que je m'embête...

Signature :

Signature bizzare d'une signature que j'ai "essayer" de refaire avec se que j'avais sous la main ... Est oui Dragty <3

Création divers :

*-* sa ma occuper 10 minute xD

Dernière édition:

Dragty

Membre reconnu
21 Mars 2012
1,017
0
762
J'aime particulièrement les trois dernière et surtout la dernière, ca rend vraiment bien ^^ ! Continue a faire des test et ca va aller tout seul ;).

[Mangaka

Membre Banni
6 Avr. 2013
354
0
221
Merci [L]unatic :3
Ton pseudo sort d'un manga ou je me trompe ? (J'ai vue Lunatic dans une image de OSU )

Ajout d'une nouvelle signature encore dans le style des 2 dernières :)

Dernière édition:

Naytoka

Membre reconnu
29 Mai 2012
773
1
744
26
Oui on peut apercevoir que ton style est UNIQUE

Je trouve qu'il y a beaucoup trop de C4D là dérriere et parfois les C4D mange ton render il faudrait que tu l'incruste sinon bon début ^^

Demmon

The One
Administrateur
4 Mai 2011
8,202
179
969
Gomme ce que tu mets sur le render ça rend pas très bien

[Mangaka

Membre Banni
6 Avr. 2013
354
0
221
Oui je n'avais pas pris l'habitude du gommage sur les ancienne signature.
Ajout d'une signature :)

Demmon

The One
Administrateur
4 Mai 2011
8,202
179
969
Tu devrais revoir la typo de la dernière et le masque d'écrétage (je sais plus vraiment le nom) n'est pas mal mais tu aurais du le mettre dans le coin inférieur droit

[Mangaka

Membre Banni
6 Avr. 2013
354
0
221
J'ai suivi tes conseilles !
Mais comme il est tard je n'arrive pas trop a sortir un super résultat ... .

---------- Message ajouté à 19h19 ---------- Le message précédent était à 01h27 ----------

Ajout d'un avatar fait !