Mangaka Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

boupson

Membre Banni
Mar 7, 2013
16
0
201
33
il m'envoie un message de Themida:
an internalexeption occured.......................
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Hmm , je vois qu'il y à des problème avec certaines personnes ... Je vais voir de réglé sa si j'ai le temps ! *retourne mettre un bandage car il pisse le sang* *-*
 

Ebrayana

Membre
Dec 4, 2010
95
0
431
Merci du partage !

Mais j'ai un problème avec le trainer, Lorsque je l'ai lancé en administrateur dans le fichier "S4 League", il a fonctionner, j'ai choisis les fonctions :
God Mode, Hit Range, Inf Ammo et 1 hit kill, j'ai cliquer sur start puis lancer s4 league avec un bybass, et puis soudain le trainer c'est enlever et XTrap a réussi à le detecter
et depuis le cheat se retrouve dans mon gestionnaire des taches dans Processus
et il est impossible de l'enlever, comment faire ?

Merci de vos solutions !!
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Hum .... je ne comprend pas du tout la *-*
Tu doit lancer le bypass avent et ensuite lancer le cheat .
Sinon , re démarre ton pc pour enlever le processus ^^
 

Ebrayana

Membre
Dec 4, 2010
95
0
431
Mangaka, j'ai déjà essayer de redémarrer le PC, mais le processus reste et persiste, j'ai eue beau essayer de supprimer le cheat, d’arrêter le processus enfin toutes les choses les plus logiques et, il ne l'as pas supprimer...
 

lolcabbal

Membre
Mar 18, 2012
76
0
572
41
yop j ai test ton trainer et je me fais repérer seraisse a cause du faite que si je met trop de cheat sa se fait plus vite repérer ou est-ce que j'aurais besoin d'un bypass
pour info je suis sur widows 7 32
 

lolcabbal

Membre
Mar 18, 2012
76
0
572
41
ebrayana utilise malware bytes c un antivirus que je trouve "le plus sadique" car il supprime le virus jusque a la racine
 

Ebrayana

Membre
Dec 4, 2010
95
0
431
Alors le voilà

Nom de l'image : Manaka trainer
Mémoire : 116 K
Description : "M"

..... Voilà le processus qui me bloque !
 

Ebrayana

Membre
Dec 4, 2010
95
0
431
lolcabbal, je ne pense pas que sa soit un virus, car pour certain sa marche, donc sa ne sert à rien que je télécharge un autre Anti-virus ! Merci quand même Mangaka de toute façon je vais bien finir par trouver..

Bonne journée à tous !
 

lolcabbal

Membre
Mar 18, 2012
76
0
572
41
le bypass de astro ne marche pas qui aurait un bypass compatible avec le trainer de mangaka ??
 

Discobier

Membre actif
Feb 14, 2013
443
0
221
Utilités de up 2 cheats en même temps ? tu demande a lock un post et tu fais tout sur un trainer.
 
Status
Not open for further replies.