Aide Manque de MSVCR100.dll Avec S4Crew

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

iSkin

Membre actif
Sep 6, 2014
207
0
81
Je suis ici :)
www.cheat-gam3.com
[resolu] probleme avec s4crew.exe

:salut:
J'ai un problème avec le programme S4Crew. J'ai resolue le 1er maintenant le 2 eme enervant :o
Quand je le démmare en administrateur par le fichier d'S4League , sa me met 'L'application n'a pas reussi a démarrer correctement (0xc000007b). :snif1: Voila une petit image
nbB9OJ2.png

Je suis sous Windows 8 64Bits ( Bientôt Windows 8.1 ^^ )
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
iSkin

c bon ses resolu il a mit la mise a jour ^^
 
Last edited:

ccddav

Membre actif
Jul 5, 2011
247
0
441
:salut:
J'ai un problème avec le programme S4Crew.
Quand je le démmare en administrateur par le fichier d'S4League , sa me met une message disant que j'ai pas le ... MSVCR100.dll :snif1: Voila une petit image
jlbFuyC.png

Je suis sous Windows 8 64Bits ( Bientôt Windows 8.1 ^^ )
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
iSkin

sur la photo sa dit: MSVCR110.dll ...

alors pour corigée cette érreur à la base:
1: télécharge le DLL ( Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! )(le fichier compressé)
2: met le DLL dans ton System32 (C:\Windows\System32) et a la même emplacement du program.
3: éssaie.
4: si sa marche alors profite en.
 
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! clique sur *télécharger le fichier compréssé* tu auras un fichier zip qui va s'ouvrire avec le dll manquant dessus,ensuite tu le met dans tes fichier S4 league,avec s4 crew dedans,si sa marche pas,met le aussi sur le bureau

---------- Message ajouté à 19h50 ---------- Le message précédent était à 19h28 ----------
 

iSkin

Membre actif
Sep 6, 2014
207
0
81
Je suis ici :)
www.cheat-gam3.com
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! clique sur *télécharger le fichier compréssé* tu auras un fichier zip qui va s'ouvrire avec le dll manquant dessus,ensuite tu le met dans tes fichier S4 league,avec s4 crew dedans,si sa marche pas,met le aussi sur le bureau

---------- Message ajouté à 19h50 ---------- Le message précédent était à 19h28 ----------

Ok merci je test quand j'aurais mon ordi
:)

---------- Message ajouté à 01h10 ---------- Le message précédent était à 00h43 ----------

Sa marche mais il dit un autre message omg .
 
Last edited:

gaderte

Membre actif
Jul 17, 2010
231
0
922
Télécharger les DLL tout seul n'a jamais rien changé à ce problème. Ils faut que tu télécharges tout les fichiers Windows comme Net Framework etc...
Moi il m'a fallu télécharger Net Framework 32 bits (Alors que je suis en 64) pour que ça marche.