Manque de Respect Totale

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Bonjour a vous chers communauté, je viens aujourd'hui pour vous présenter une personne qui me manque de respect malgré les efforts que j'ai fait ...

Ce matin je me lève pleine d'enthousiasme, je me mets a surfer sur E*V* et sur Cheat-Gam3 puis j'ai vue qu'il manquait pas mal de petite choses sur Cheat-Gam3 par apport a E*V* alors j'ai décidé de me mettre a les partager, après 1h30~2h de travail j'ai réussi a faire 3 des sujets, malgré mon plâtre je me suis donnée a fond !
Et biensur sur chacun de mes post des commentaires inutiles
(Farm Ph.)

Bien sûr je l'ai pris amicalement et j'y ai répondu clairement,
Puis je me suis dit allez pourquoi pas me connecter a s4league et farmer, je n'avais plus mes équipement exp+30%, j'ai donc décidé de lancé le Shop Hack by Olympus Team et la ! il y avais une mise a jour adapté a la nouvelle version ! Je me suis dit allons voir si elle a déjà était post, et miracle non ! Je me suis dit allez je vais le poster ! Puis après y avoir passé 30min, je suis allez jouer une,deux,trois partie S4League (farm) et a mon retour je pensais trouver sur mon post des commentaires tels que :
Merci Beaucoup ! Merci du Partage !
1 Personnes m'a remercié
Les autres me traites de farmeuse Ph
Et un certains Lps45 ose demandait a ce que l'ont me bann.



Alors une ou deux questions me trotte dans la tête !

1-N'as t-on plus le droit de post plus de 1 Post par jour ?
2-N'as t-on pas le droit de partager nos découverte ?
3-Ou n'ai-je pas le droit de gagner mes Ph pour mon travail ?


Voila, Cordialement Sheehan
 

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
D'après ce que j'ai entendus, tu n'as pas besoin de mettre les adjectifs te décrivant au féminin.

La communauté de CG3 commence sérieusement à régressé et les kikoos refont surface...
Tout ce que je peux te conseiller, c'est de ne pas jouer à leur jeu et de demander aux modos de pas exécuter leurs demandes.

(Et aussi vérifier cinquante mille fois si le cheat que tu as poster ne l'est pas encore... On sait jamais)

Aussi un truc que je note, le "farm ph" est une excuse à par entière qui n'a plus ou n'a jamais eu aucun sens :mdr1: , il n'a servit pour l'instant qu'à noter les membres sur les candidatures MH ou montrer sa popularité, mais rien d'autres très utiles.
 
Last edited:

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Laisse couler, ils peuvent dire se qu'ils veulent, tant que tes posts sont dans les règles, les modérateurs ne vont pas les supprimer (Normalement hein, sinon c'est qu'ils font mal leur taff)
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Tout les prétextes sont bon pour insulter quelqu'un de "floodeur(se)" ou encore "pharmeur(se)". Mais je dois dire, c'est vrai que tu as beaucoup posté en une mâtiné, je dis pas que c'est mal, mais c'est un peu trop précipité, et donc on a facilement cette phrase en bouche "Staupe farmé gross kikolol". Tout ce que j'ai à dire c'est que du moment que t'es Hack/cheat n'ont pas déjà été posté et qu'ils sont fonctionnel, tu n'as rien à te reprocher, ne prend pas en compte les personnes qui te manque de respect comme tu le dis ^^
 
D

Deleted member 117167

C'est bien connu que les modérateurs sont des connards qui ne savent pas réfléchir.
La preuve, on choisi les membres les moins sérieux qui n'ont absolument aucune attache au forum.

:)
 

Nyuandlucy

V.I.P
V
Jul 18, 2011
1,036
0
944
Proche de Toulouse.
Discord
Nyuandlucy#8685
[M]inCrash;1302105 said:
Mais je dois dire, c'est vrai que tu as beaucoup posté en une mâtiné

:rire: Ha ok, toi tu fais quoi des fois ? Bien de vouloir montrer que t'es actif ? OWI 1 TOPE HIC A BOOST

Oups j'ai fais un hors sujet.

Il est vrai qu'Agant a entièrement raison, à vrai dire quand tu post quelque chose, penses à vérifier si il ne l'est déjà pas sur le forum, ça évitera les doublons ou encore le lynchage par des personnes complément débiles et dénués de toute intelligence.

T'as la fonction recherche disponible ici : Recherche

Les kikoos explosent, moi et mon équipe sommes là pour les mater d'où mon retour sur ce forum.

Bien à toi.
 

Alleau

Membre
Sep 21, 2013
58
0
131
26
:rire: Ha ok, toi tu fais quoi des fois ? Bien de vouloir montrer que t'es actif ? OWI 1 TOPE HIC A BOOST

Oups j'ai fais un hors sujet.

Il est vrai qu'Agant a entièrement raison, à vrai dire quand tu post quelque chose, penses à vérifier si il ne l'est déjà pas sur le forum, ça évitera les doublons ou encore le lynchage par des personnes complément débiles et dénués de toute intelligence.

T'as la fonction recherche disponible ici : Recherche

Les kikoos explosent, moi et mon équipe sommes là pour les mater d'où mon retour sur ce forum.

Bien à toi.

t tr0 1 justissié mdr xd ^^ ptdr xpldr lol
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
:rire: Ha ok, toi tu fais quoi des fois ? Bien de vouloir montrer que t'es actif ? OWI 1 TOPE HIC A BOOST

Oups j'ai fais un hors sujet.

Il est vrai qu'Agant a entièrement raison, à vrai dire quand tu post quelque chose, penses à vérifier si il ne l'est déjà pas sur le forum, ça évitera les doublons ou encore le lynchage par des personnes complément débiles et dénués de toute intelligence.

T'as la fonction recherche disponible ici : Recherche

Les kikoos explosent, moi et mon équipe sommes là pour les mater d'où mon retour sur ce forum.

Bien à toi.

J'ai bien vérifié si il n'y en avait pas et c'était le cas ...
Je n'ai pas besoin de
"Bien de vouloir montrer que t'es actif ? "
J'ai tout simplement pas compris pourquoi il me disait sa...
"Ha ok, toi tu fais quoi des fois ?" Je fais des trainers, Ingame ou pas.
"OWI 1 TOPE HIC A BOOST" Je ne voulais pas sa, je cherchais une réponse a mes questions.
Et si je le post ici c'est car nous sommes dans la taverne ou l'ont peut posté tout type de post.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
J'ai bien vérifié si il n'y en avait pas et c'était le cas ...
Je n'ai pas besoin de
"Bien de vouloir montrer que t'es actif ? "
J'ai tout simplement pas compris pourquoi il me disait sa...
"Ha ok, toi tu fais quoi des fois ?" Je fais des trainers, Ingame ou pas.
"OWI 1 TOPE HIC A BOOST" Je ne voulais pas sa, je cherchais une réponse a mes questions.
Et si je le post ici c'est car nous sommes dans la taverne ou l'ont peut posté tout type de post.

Il parlait à minecrash pas à toi.
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
:rire: Ha ok, toi tu fais quoi des fois ? Bien de vouloir montrer que t'es actif ? OWI 1 TOPE HIC A BOOST

Oups j'ai fais un hors sujet.

D'accord, donc si tu dis ça c'est que tu as des preuves, aller vas-y, montre moi des topiques que j'ai posté en une même matiné (y)

Bref, la sortie est par là -> ̿

PS avant que tu sortes: T'es pas obligé de rager parce que ta candidature a été refusé n'est ce pas? Moi je ne t'ai jamais rien dit et toi tu viens semer ta merde, et parle mieux à l'avenir.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Moi, on en anglais, on m'a apprit que "pharm" s'écrivait farm. Je dis ça je dis rien... Ou du moins, presque rien.
Ensuite j'ai remarqué que c'est un phénomène qui n'arrivait que dans la section S4L bizarrement... Je me demande pourquoi.
Et pour finir, je ne sais toujours pas pourquoi je suis sur ce forum à 6H25 du matin.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Dm n'est et ne sera jamais un power rangers c'est tout. Il fait partie du terrifiant gang japonais : Les tortues ninjas.

Dû à sa schizophrénie, il incarne les 4 tortues et le rat.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
J'aime pas quand on me taillade dans le dos, je me casse.
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Vous vous éloignez complétement du sujet (que je n'ai d'ailleurs pas comprit ... Bon j'ai pas cherché à comprendre)
 
F

fayz94

Calme ! Respire ! Maintient l'équilibre entre le Ying et le Yang ! ;p
 
Status
Not open for further replies.