[map] [1.5] herobrine’s return

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Salut a tous voici une nouvelle map pour la version 1.5

QMiniQg.png


Découvrez « Herobrine’s Return« , la suite de la célèbre map « Herobrine’s Mansion » créée par Hypixel. On ne présente plus ce génie de la redstone et on ne s’étonne pas non plus qu’avec l’arrivée de la 1.5 et de toutes ses nouveautés en matière de redstone qu’il revienne au devant de la scène avec cette nouvelle map, plaçant une fois encore la barre très haute !

Avec tous ces nouveaux systèmes, Hypixel vous réserve une aventure digne de ce nom. Utilisant les nouveautés de la 1.5 avec brio, la map offre une expérience de jeu incroyable et sans doute encore jamais vue jusqu’à présent !

2013-03-16_22.02.59.png

Des évènements scriptés dicteront votre parcours dans la map !

Aventurez-vous dans de somptueux décors : Escaladez des montagnes et engouffrez vous dans les profondeurs souterraines pour achever vos objectifs.

2013-03-16_22.10.57.png

Des décors immersifs...

Au fil de votre aventure, vous tomberez sur 8 boss créés spécialement pour la map et qui mettront vos capacités intellectuelles à rude épreuve. Vous devrez résoudre des énigmes et activer des mécanismes divers et variés pour parvenir à vos fins !

2013-03-17_19.07.07.png

Tremblez devant l'antre d'Herobrine...!​

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=aqjzWQ_lXxg[/YOUTUBE]

RÈGLES

La map est recommandée pour jouer de 1 à 3 joueurs. Rien ne vous empêche de jouer en solo, ou bien à plus de 3 joueurs.

Cependant, votre serveur demandera quelques configurations pour le bon fonctionnement de la map :

Ouvrez le fichier server.properties dans le dossier de votre serveur et configurez les lignes suivantes comme indiqué ci-dessous :

allow-flight=true
spawn-animals=true
pvp=false
enable-command-block=true
view-distance=15
spawn-npcs=true

Si la ligne « enable-command-block=true » n’existe pas, créez-la manuellement.

Hypixel recommande le texture pack « Atherys Ascended » pour un meilleur rendu dans le jeu, disponible en 1.5 ci dessous.

7_zpsfba9816b.png


Virus Total ( MAP ) :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

MAP :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus Total ( Pack de texture ) :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pack de texture :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cordialement Jack007
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
C'est pas de minecraft.fr déja ,

Minecraft.fr je croit qu'il dise plus de truc