[MAP AVENTURE] EscapeCraft 1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

coco24200

Membre
Mar 16, 2010
10
0
566
[MAP AVENTURE] EscapeCraft 1 !

Une map aventure très connu mais qui était absente sur le site : EscapeCraft 1 !

Le but est simpe, comme tout autre MAP aventure d'ailleur, vous devez trouver la sortie en résolant plusieur enigme, de la plus facile, a la plus complexe !

Je vous souhaite quelques bonnes heures de jeu et si vous etes bloqué :

Salle 1

Une porte de fer ne peut être ouvert avec Redstone, un interrupteur, une plaque de pression ou ...


... Un bouton


Salle 2

Pas de boutons ou de commutateurs, de sorte que vous aurez besoin d'un moyen d'ouvrir la porte vous-même ...


Vérifiez la parole ... attentivement ...


Maintenant, que pouvez-vous faire avec 2 galets, du charbon et de ...


UN FOUR!


Salle 3

Encore une fois, vérifiez la parole. Soigneusement


Salle 4

Que pouvez-vous faire avec du fer 3? Que devez-vous faire? Comment cela peut-il vous aider à obtenir lave passé?


Salle 5

L'eau est votre ami


Salle 6

Il faut beaucoup d'eau ...


Maintenant, faites la pièce précédente en sens inverse.


Salle 7

Vous devez configurer 2 équations - x + y = 10 et x ^ 2 + y 2 = 29 * 2


Ensuite, pour résoudre x dans la première équation, et l'insérer dans la deuxième


(10-y) ^ ^ 2 + y 2 = 58


La réponse est 3 et 7 ... vous tricheur


Salle 8

Eh bien, il ya beaucoup de peintures ... les regarder et les IDF.


Qu'est-ce que sur un bouton pour?


Où peut-être la porte?


Si vous êtes toujours coincé, il ya 3 portes dans cette salle. 2 sont nécessaires pour aller de l'avant, l'autre est bonus.


Pièce 9

J'ai utilisé le verre pour une raison. Parcourez attentivement. Oh, et vous pouvez activer TNT, ce n'est pas tricher.


Lorsque TNT est activé, il tombe et explose. Mais qui va souffler un trou dans le sol sous vos pieds! A moins que ...


L'eau empêche TNT des choses nuisibles. Sa pratique de cette façon.


Salle 10

Pas de moyen facile d'expliquer ce - suivre les Redstone!


2 chemins mènent à TNT. Ne pas communiquer ces.


Je vous ai donné 2 Redstone pour une raison ... Pourriez avoir besoin d'activer 2 voies ...


Salle 11

Soyez très prudent dans cette salle - que beaucoup de TNT


Vous avez besoin de savoir quel chemin Voyage. Regardez attentivement dans la salle précédente ...


Essayez de regarder le plafond ...


Arrière "C"


Salle 12

Pas de trucs spéciaux ici - vous devez vous frayer un chemin à travers! Les objets bonus des salles précédentes seront très utiles ici.


Salle 13

récupération à creuser ... mais pas trop loin. Allez-y doucement.


:désolé: pour la traduction je suis un noob en anglais et j'ai du traduir avec un logiciel !

Lien De Telechargement :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Comment Installer Les Maps ?

1.Téléchargez une map
2.Ouvrez l’archive
3.Copiez le dossier s’appelant “ World_ ” dans le dossier ” saves ” qui se trouve à la racine de .minecraft ( avec le nouveau launcher vous le trouverez facillement )
4.Maintenant remplacez le ” _ ” par un chiffre entre 1 et 5 ( un que vous ne possédez pas déjà )
5.Lancez minecraft et la map correspondante au chiffre que vous lui avez attribué !

Ok ok je veut bien poster ce sujet mais en echange je veut un ptit Merci !!!

Allez Bon MineCraftage !
 
Last edited:
Jul 5, 2010
1,179
2
944
28
Chez une licorne
c'est gentil mais . . .
. . . tu na fais aucun effort pour la trauction ,
ta pris ta fais passer dans google traduction et ta repris les texte treaduit mot a mot --
 

coco24200

Membre
Mar 16, 2010
10
0
566
Je sait je m'en excuse et si tu lit bien je l'indique je n'ai pu le traduire car je suis vraiment nul en anglais !
Je m'en excuse encore.
 

coco24200

Membre
Mar 16, 2010
10
0
566
Désolé je ne peut pas t'aider car je ne l'ai aps fini x)
Je l'ai poster mais je n'aime aps trop les maps aventure !
 
Status
Not open for further replies.