[MAP AVENTURE] EscapeCraft 2 !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

coco24200

Membre
Mar 16, 2010
10
0
566
Voici le deuxieme volet d'une map très connu EscapeCraft !
Dans ce deuxieme volet le principe est le meme :
Vous etes seul, sans ressources, et vous devez trouvé la sortie en résolant une multitude d'enigmes plus complexe les une que les autres !

Je vous souhaite de bonnes heures de jeu et si vous bloqué a un niveau :

Salle de 0-1

Tirez le commutateur.


Salle 2

Vérifiez la parole ... attentivement ...


Utilisez les éléments de rediriger l'écoulement de l'eau.


Salle 3

Que pouvez-vous faire avec ces deux articles?


D'accord, rien ... Que pouvez-vous faire pour que le gravier?


YAY! FEU!


Salle 4

Dans le cas où vous avez oublié ... Regardez le signe dessus de la porte d'entrée.


Salle 5

Lisez attentivement tous les signes. Vous devez trouver un moyen pour amener l'eau à la fente du milieu.


En Minecraft, l'eau coule jusqu'à ce qu'il heurte un bloc, puis elle coule sur le côté dans toutes les directions sauf si elle est bloquée par un bloc de plus (et puis s'arrête) ou si elle atteint un bord (et descend à nouveau).


Salle 6

Vous devez activer un interrupteur dans chaque tour pour ouvrir la porte à la fin du labyrinthe.


Lorsque vous trouvez une tour, examinez attentivement le labyrinthe ci-dessous. Si nécessaire, utiliser un tampon et crayon pour dessiner ce que vous voyez.


Salle 7

D'accord, vous disposez d'un puzzle Redstone grand ... d'essayer de retrouver le chemin du retour de la porte dont vous avez besoin d'ouvrir et de voir où vous devez placer des torches / fil Redstone


Trois blocs en ligne droite avec une torche au-dessus des deux blocs d'extrémité est une porte "ET". Vous avez besoin d'avoir et de fil actif conduisant à chaque extrémité pour le mettre sur "on" et un fil de sortie active de l'autre côté.


Si vous êtes vraiment coincé, consultez le wiki Minecraft ci en savoir plus sur Redstone.


Salle 8

Hmm ... ne sera pas en mesure de faire beaucoup avec tout ce que l'eau y ... Où est-il en venir?


Regardez autour de vous. Y at-il des éléments que vous pouvez utiliser?


Quel peut être faite de bâtons qui peuvent bloquer l'eau?


Je prends de la clôture que les gens qui n'ont pas au moins regarder la section des schémas sur le wiki pour voir si il ya d'autres options que les échelles de décisions ...


Une fois que vous avez l'eau sous contrôle, regarder autour d'une autre cachette. Vous avez besoin de quelque chose pour ouvrir cette porte ... peut-être quelques Redstone dissimulée dans un conteneur ...


Pièce 9

Vérifiez que vous avez de la difficulté à définir facile ...


Les signes dit PAUSE ... afin de le faire!


Creepers et le sable ... Que faire avec des plantes grimpantes et de sable ...


Salle de 10-13 (Abri et d'observation)

ASSUREZ-VOUS TOURNEZ LA DIFFICULTÉ À FAIRE PACIFIQUE!!


D'accord, c'est un coup de canon. Il lance RIEN vous mettre sur la plaque de pression.


Que pourriez-vous souhaitez passer de ce toit à l'autre ...


Et comment pourriez-vous survivre? Rechercher dans toutes les salles d'observation.


Salle 14

Il suffit de continuer à la fin ... ou est-ce la fin? Je me demande si il y avait une autre fin si vous aviez fait des choix différents tout à l'heure ...

:désolé: pour la traduction je suis un noob en anglais j'ai donc traduit grace a un logicielle mais cela reste assez compraiensible !

Lien de telechargement :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Comment installer les maps ?

1.Téléchargez une map
2.Ouvrez l’archive
3.Copiez le dossier s’appelant “ World_ ” dans le dossier ” saves ” qui se trouve à la racine de .minecraft ( avec le nouveau launcher vous le trouverez facillement )
4.Maintenant remplacez le ” _ ” par un chiffre entre 1 et 5 ( un que vous ne possédez pas déjà )
5.Lancez minecraft et la map correspondante au chiffre que vous lui avez attribué !

Ok ok je veut bien poster ce sujet mais en echange je veut un ptit Merci !!!

Allez Bon MineCraftage !
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.