[Map] Mine4Dead

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
mclogo.png



Synopsis :

Vous venez de vous écraser en hélicoptère sur un toit au milieu d’un ville infestées de zombies et autres monstres plus affamés les uns que les autres. Arriverez vous à atteindre le bateau qui vous ramènera chez vous ? Ou bien allez vous mourir dans d’atroces souffrances.

yo.png

Informations sur la map :

* Une map jouable en solo ou bien avec vos amis, plus on est de fou plus on rit.

* 3 Niveaux de pur carnage

* Salles de repos et lits tout le long du pire parcours de votre vie

* Un event final de 5 longues minutes !

* Un texture pack créé pour l'occasion

* Les skins des personnages de Left4Dead 1 et 2

* Et un poster en prime


Screenshot :

101.png

112.png

161.png

121.png

131.png

141.png

151.png


Trailer FR par Minecraft.fr :​

[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=sQkptZU3ZSE&feature=player_embedded[/ZOOMBOX]



Téléchargement :


* Map : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

* Pack de texture : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

* Skins : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

* Poster : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Source :

Topic de minecraft.fr : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Topic original : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Moi j'ai du downgrade à la 1.6.6 pour avoir le sdk guns, vivement qu'ils nous sortent le sdk guns 1.7 sérieux.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
La map est recouverte d'un plafond artificiel, vous devez vous éclairer avec les torches.
 

MineCraftC

Membre
Aug 10, 2011
19
0
306
28
.. Ma mise a jour ne s'éffectue pas jpeut tjrs pas jouer . vdm

J'arrive pas a mettre des texture
 
Status
Not open for further replies.