[Map] Zone 52 |1.6|

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Swy

Membre
Aug 16, 2013
21
0
126
Tours.
Salutations les minecraftiens,
je vais vous présenter la map Zone 52

Source → Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sommaire
-Présentation.
-Scénario.
-Objectifs.
-Règles
-Screen
-Téléchargement.



--PRESENTATION--

Le principe de cette map est avant tout la recherche et la survie, l’histoire se déroulant dans une base secrète américaine abandonnée.


ps2SSPq-1.jpg


--SCÉNARIO--

Il est 5 heures du matin. La Zone 52 ne répond plus. Blackout total.

- Ici l’unité Alpha, nous arrivons dans la Zone. Présence de survivants non confirmée. L’île est envahie par des zombies. Prêts pour l’opération.

Vous êtes une unité de soldats venus récupérer des documents confidentiels et rapatrier les éventuels survivants. Vous démarrez dans l’hélicoptère, que vous devrez rejoindre après avoir rempli les objectifs pour confirmer la fin de la mission. Cela vous mènera à travers un sous-marin, un croiseur, une centrale nucléaire et beaucoup d’autres batîments.


kAvIKRD-1.png


--OBJECTIFS--

Comme on peut le voir sur la carte ci-dessus fournie par l’auteur, la map est… grande. Si vous voulez un peu d’aide, les croix rouges indiquent les emplacements des documents secrets, documents faisant parti d’un des objectifs de la map.

Car on ne s’ennuie pas, durant notre visite ! Voilà ce que vous devrez faire:

Récupérer 8 documents secrets
Récupérer le document classifié « X »
Trouver trois survivants.
Retourner au spawn (l’hélicoptère) pour l’extraction.
Sachez que les survivants comme les documents sont récupérables sous forme de livres (quand on y pense, tenter de ramener des PNJ au point d’extraction avec la multitude de monstres qui rôdent sur la map aurait fait devenir fou n’importe qui). D’ailleurs, n’oubliez pas qu’un livre prend un slot, et que si vous trouvez les trois survivants et tous les documents, vous aurez 12 slots occupés dans votre inventaire2


2013-06-23_12.07.43.png


Cette map est jouable aussi bien seul qu’à plusieurs, la seule différence sera la quantité d’équipements incroyable que vous aurez si vous jouez seul, et le fun sera beaucoup plus présent si vous jouez avec des amis. Si vous jouez à plusieurs, sachez que le nombre de joueurs est limité à trois.

2013-06-23_12.10.10.png


--RÈGLES--

Quelques petites règles à respecter:

Ne pas jouer en « Peaceful »
Ne pas dormir (sinon aucun monstre ne sera présent)
Utiliser le pack de textures (ou de ressources) SphaxPureBDCraft (non obligatoire, mais conseillé).
Ne casser aucun bloc.
Vous pouvez utiliser Optifine pour une meilleure expérience de jeu


--SCREENSHOTS--

2013-06-23_12.01.34.png


2013-06-23_11.45.28.png

--téléchargements--

/!\ Le texture pack & OptiFine sont dans le dossier Area52 /!\

Map→→→→↓

OpTifine→→ Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Texture→→↑​
 

kevin93200

Membre actif
May 19, 2011
120
0
451
comment on met la map chui debutant je veux le mettre sur un launcher speciliser ascentia met on peut comme jouer en map