marché dans les airs

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

vival

Membre
May 11, 2010
19
0
566
33
bonjours un jour j'ai vue un joueur de s4 et il marché dans les airs et je voudrai bien faire de meme enfin si il y a un cheat. Vous pouvai me dire si il y a un cheat pour faire sa? merci
 

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
c'était dans le colosieum? Parceque c'est simple moi jy arrive on peut aussi marcher dans les airs a partir de plateforme du tombe de la plateforme tu compte 1sec et tu appuyi directement sur impr écran/syst
 

4kira059

Membre Banni
Apr 30, 2010
301
0
581
sur colosseum pas besoin de faire sa ^^ sur colosseum je peux te dire tout les bug de cette map si tu le souhaite
 

vival

Membre
May 11, 2010
19
0
566
33
oué c'est bien sur colosseum cé un bug donc ^^ car me disai que sété louche x) merci
 

cheateroO

Membre Banni
May 5, 2010
914
0
581
94
sur collosum ya o moin 10 glitch , faille , bug lol
moi je smipe au dessus du lobby ou alors dans dans une tour du toit et la ils ne te voye pas
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Et toi tu ne vois pas que Vival s'est pris une sanction pour son orthographe?
Maintenant tu vas le voir.
Je sanctionne.
 

hlmeta

ılı. З』巳イ®Ø Ðमה©є .ılı
V
May 12, 2010
850
0
922
En boite!
xD(2 sanction d'affiler... je me concentre) Bon alors il y a plusieurs bug, tu a 4 tours dans colloseum, tu va sur une tour qui n'est pas un respawn, tu verra tout en haut il y a un petit endroit ou tu peut passer,(entre la façade et l'une des 2 tours qui sont coller a la façade) tu va dedans, tu te met sur une des tours pour récupérer tes sp. Une foi récupéré tu saute dans le vide mais à un moment tu active tes ailes, et tu va super loin de la map, une plateforme invisible va te bloquer tu ne pourat pas aller plus haut, alors la tu va encore plus loin et quand tu 'est débloquer, tu avance vers la map(avec les ailes) puis après quand tu n'as plus de sp tu va retomber sur la plateforme invisible, ensuite un mur invisible va te barrer la route, tu fait un wj ou tu utilise tes ailes et c'est bon tu es au dessus de tout le monde! Et tu peut même aller sur j'ais bien dit, SUR le lobby!!!
 

akc4

Membre
Jun 28, 2010
53
0
571
2 eme bug : la chute infini du coloseum

Moi j ai trouvée un bug :
Lorsque on marche en l air , il faut aler en marchant au bord jusqu a ce qu une bariere invisible vous arete .
La vous prenez vaux ailes et vous voler le plus loin possible j usqu a tomber !!!
C est la chute infini !!!!!
Vous pouvez courir et dodge en tombant !!!!!!
C est trop bien :wink:
:thumbsup1:

A bientot pour de nouveau bug !!!!


Re salut. J ai oublier c est impossible de remonter ( sauf peut etre avec SP infinie) donc eviter de faire ca si votre team sait pas marquer !!!!!:lol:
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.