MarkoX Boutique

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
Déjà j'ai jamais dit etre d'accord avec tes propositions, t'as vraiment cru que c'était noel avec tes propositions, les gens comme toi me saoulent à proposer des prix complètement bidon, à croire que tu te fous de ma gueule. Ensuite tu parles mais j'ai plein de feedback et tu est le seul à vouloir me faire chier, t'inquiètes pas je vais te rendre l'appareil. Ainsi tu cherches vraiment la merde, et mes feedbacks je m'en cache pas car ils sont tous positifs à part le tiens qui est le premier, de plus je n'ai plus l'age d'etre à l'école, à ton avis pourquoi tu as un petit frère qui t'as été caché ? :)

Aucun rapport avec la haine, ou autres conneries dans le genre que tu pourrais inventer pour faire genre t'es le vendeur parfait.
Tu m'as manqué de respect et d’honnêteté, tu dois l'assumer en assumant cette évaluation négative, et sans m'évaluer négativement en retour, car j'ai réellement voulu acheter plusieurs de tes comptes en vente, j'ai été sérieux, et toi pas. J'ai répondu dès que tu m'envoyais un message, toi pas.
Je ne cherche pas la merde, au contraire : Je cherche à prévenir les autres que tu fais chier les gens en les prenant pour des pauvres cons.
Démocratie, tu connais ? Genre une évaluation négative doit y être, comme d'autres positives. Tu n'as pas le droit choisir tes évaluations, et tu es obligé de les assumer.

En attendant, je ne répondrais plus sur ce sujet, mais aux messages d'un modérateur qui verra lui même ce qui s'est passé, avec nos deux versions et nos preuves.
Bonne chance.

(En gros, répond si tu veux, je ne regarderais PAS ta réponse)
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
40
Non c'est pas des conneries je suis un bon vendeur j'ai que de bons feedback à part toi qui a la haine du fait que je ne te vends pas mes comptes. Je ne t'ai pas manqué de respect, c'est toi qui a cru que t'étais dans la boutique du bon samaritain. Et non je fais chier les gens et je prends les gens pour de pauvres merde pour les gens comme toi, tu sais ce qui pensent qu'un comptent coute 2 euros ...
Et je choisis pas mes évaluations, en tout cas n'ai pas la haine que tu en prenne une mauvaise de retour.

Et pour aller plus vite, supprime tes messages de mon poste ça ira plus vite, pauvre rageux, t'y peux rien si je ne t'ai pas vendu les comptes, je fais ce que je veux :)
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
40
Non désolé, je ne prends pas de paysafecard mais seulement les codes audiotel ou les paiements par Paypal ! :)
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Ban pour Plusieurs fausses évaluation négatives
 
Status
Not open for further replies.