Marre d'etre bas niveau ?? ses pour vous

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

bpazzi

Membre
Aug 24, 2012
37
0
211
Salut neo , si tu a la version cracké , passe ton skype je te l'arrange en dix seconde ;)
 

DAV6259

Membre Banni
Oct 17, 2012
6
0
201
salut bpazzi c dav6259 j ai pas la version cracké mais je n arrive pas ;si tu peu m aider;cordialement
 

bpazzi

Membre
Aug 24, 2012
37
0
211
Salut , si tu a bien lu le titre , il y a marquez version cracké seulement. Desolée.
Amicalement Bpazzi
 

DAV6259

Membre Banni
Oct 17, 2012
6
0
201
salut bpazzi j ai lu le titre désolé je n avait pas vu .en revanche comme je l ai non craqué est ce que tu as le crack de mw3 pour que je puisse l installé dans des autres ordinateurs merci amicalement .
 

bpazzi

Membre
Aug 24, 2012
37
0
211
Salut DAV6259 non désolée , je n'ai pas sa , est il me semble même pas que sa existe.
Amicalement Bpazzi.
 

LORGOS37

Nouveau membre
Mar 4, 2011
1
0
421
Sisi, il fonctionne très bien, faut juste savoir utiliser sa matière grise ... et quand vous dites que sa ne fonctionne pas expliquer au moins où vous bloquez !! Sinon on avance pas à grand chose ! Marre des gens qui se plaigne sur tous les forums sans faire quoi que se soit pour améliorer la situation.
La critique dois être constructive pour faire avancer les choses, pas juste une plainte ...
 

jeremy.fr

Membre Banni
Mar 1, 2012
5
0
306
37
oui il marche si je me trompe pas il marche pas car vous n ete pas prestige 1
-il faut etre minimal prestige 1 niveaux 1
Pour etre a se niveaux vous aller dans une parti ou vous gagner plein de point ou vous prener cheats engine le logiviel ensuite quand vous ete prestige 1 niveaux 1
-Vous aller sur votre bureau
-aller sur le logiciel en tant qu andministrateur!!!!
-faite comme il a dit prestige 10.....................
-apui sur le ogiciel et normalement vous aller sur votre jeux est vous aver tout

=) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =)=) =)
 

Red-Star

Nouveau membre
Jan 18, 2013
3
0
201
31
J'ai testé, j'ai tout coché, etc. Après avoir fait " Multi-Hack. " , je suis revenu, j'avais pas mon prestige, pas mon level 80, pas mes 15classes. NIMP ... Ou alors, présentes mieux. Parce que j'ai tout suivi..
 

bpazzi

Membre
Aug 24, 2012
37
0
211
Je shouaite quand même dire que ce cheat fonctionne qu'avec les version cracké normalement il fonction avec Teckno , je vais allez le test et si il marche pas jen trouverais un autre !
 
S

saaruban

Sa fonctionne, mais quand je met prestige 10 level 80 et tout les autres choses... Quand je quitte le jeu et je le remet je suis encore level 80 pretige 0... :fou: , Help plizz ??
 

bpazzi

Membre
Aug 24, 2012
37
0
211
A oui , une fois que tu tes mis level la sa reste tout le temps. Après essaye de faire pareil en te baissant de niveaux .
 
S

saaruban

Bah j'ai up level 80 tout seul. A chaque fois que je quitte le jeu et je le remet je reviens à mon level habituel. J'ai essayer tout les prestige pareille mais tu veux que je me met moin de level 80 ? J'ai déjà essayer level 1 mais toujours pareille :x Il y a pas un moyen de suprimé les donnés et de tout recommencer ??? :/
 

GaM4rZ

Nouveau membre
Jun 20, 2013
2
0
201
57
Bonjour à tous

Voici un hack qui va vous permettre d'avoir vos préstige , arme , et atous.


Etape 1 : Donc télécharger MW3LvlHack

Etape 2 : Ouvrez le MW3LvlHack

Etape 3 :Lancer MW3 et faite un retour windows .


Configuration 1 : Ecrivez 80 dans level.

Configuration 2 : Ecrivez 10 dans Prestige.

Configuration 3 : Ecrivez 100 dans Prestige Tokens.

Configuration 4: Cocher Unlock 15 classes .

Configuration 5 : Appuyez sur Weapons en haut a droite.

Configuration 6 : Cocher les arme que vous voulez

Configuration 6 : Appuyez sur la petite maison en bas a droite pour revenir en arriére


Configuration 7 : Appuyez sur Perks en haut a droite pour les atous

Configuration 8 : Rappuyez sur la petite maison en bas a droite .

Configuration 9 : Appuyez sur IMPULSE-HAX

Revenez sur le jeux ! . Regardez votre niveau, arme et atout :eek:

Pour tout renseignement contacter moi via skype : (indisponible)

Virus scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus scan en .rar : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ca marche sur ps3 ?:svp::hein:
 
Status
Not open for further replies.