Massacre v 0.5

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

karrack

Membre Banni
Jan 6, 2012
44
0
311

karrack

Membre Banni
Jan 6, 2012
44
0
311
:hein: sur ma config pas de probleme en tout cas...mod fenetre et winject administrateur et hop ca tourne..si d'autres on le probleme supprimez le post..
 

Geonesis

Mon beat dans ton cube !
V.I.P
Dec 6, 2010
142
0
441
Demacia
J'ai tester deux fois mais rien ne se passe...
bon je vais tester une troisième et puis on verra
 

karrack

Membre Banni
Jan 6, 2012
44
0
311
:désolé: Geo ,chez moi ca marche mais en fait je le trouve moins stable que le masskill ,comme j'ai dit si ca marche pas chez d'autres virez le post ..Quelqu'un a essayé ?? :svp:
 

karrack

Membre Banni
Jan 6, 2012
44
0
311
j'ai eu le probleme au depart il me manquait un dll ,google mon ami et hop 5 min apres c'etait bon mais'' es100md .dll ''un truc du genre non?enfin il se trouve facilement ..
 

karrack

Membre Banni
Jan 6, 2012
44
0
311

karrack

Membre Banni
Jan 6, 2012
44
0
311
oué très pratique ,hier soir sur kharg je me teleporte sur le porte avion ennemi pour piquer le little bird ,il y avait 3 mec a cote donc j'apparait avec eux et pas dans l'helico,je les degomme et je prends mon helico :lol: ..me fait marrer ce truc

pour l'instant d'apres le site qui l'a mit en ligne,il est indetecte par punkbuster tout comme tout les autres d'ailleurs.
 

valer14

Nouveau membre
Mar 29, 2010
3
0
561
41
boujour le meme en un peu plus resent
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Thiss est un hack exploitant ClientMeleeWeapon:: Donnez dégâts pour tuer tous les joueurs de l'équipe adverse à l'arme équipée, s'ils sont à portée de l'arme (l'utilisation des snipers pour tuer efficacement toute l'équipe).
Pourquoi 9 Dlls? Ce sont tous compilés avec différentes options du compilateur qui rend la détection plus difficile. Pour une sécurité maximale utiliser une seule DLL et ne passer , si vous êtes chanceux cette DLL va rester inaperçue pendant un certain temps. Si vous essayez de faire expulser avec une DLL différente. Le hack est sûre PB à partir de maintenant (01/08/2012). Notez que les différences sont plus importantes entre chaque dossier et petits entre chaque "O-Level».
Une fois injecté le hack veut commencer, le seul moyen de faire cesser est de fermer le jeu ou pour passer à l'arme non pris en charge (mêlée ou à l'outil de réparation / grenades / RPG). Cela ne fonctionnera pas dans des réservoirs ou des véhicules et est susceptible de faire planter votre jeu si tenté.
Ce hack est plus un appel aux dés de fixer le jeu qu'autre chose.

---------- Message ajouté à 00h57 ---------- Le message précédent était à 00h51 ----------

en voici un autre je n ai pas teste date de sorti aujourdui
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
TeamSwitcher v1.1

Description:



v1.1
Hotkey changé pour mettre fin à clé pour le soutien à l'utilisation esp bf3ext hack.

Cette pratique qui un hack vous permet de basculer entre les équipes. Cela vous permet de frayer sur les bases ennemies ainsi que de voir les ennemis, mais comme ses coéquipiers. C'est toujours le client qui signifie que même si vous êtes sur l'équipe de l'ennemi, ils vous considèrent comme un ennemi-verso.

Utilisez la maison pour basculer en arrière.

Note: Non testé sur les serveurs PB. A utiliser à vos risques et périls.
 
Status
Not open for further replies.