Masskill

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Loulooser

Membre actif
Dec 27, 2011
369
0
321
27
PERIME
je mets la nouvelle version à sa sortie.


Bonjour à vous :)
Je vous présente un cheat qui marche par injection, c'est le fameux masskill! :D

_Téléchargez le cheat,
_lancez le jeu,
_faites alt+tab
_lancez winject dans "target process" vous mettez "BF3.exe" et dans l'autre vous mettez "BF3masskill.dll",
_revenez dans votre partie, appuyez sur clic droit et appréciez :)
Ce cheat est cramé (20 kills en 10 secondes en moyenne) donc je vous conseille de rejoindre un serveur sans Punk Buster (serveur ou il y a déjà pleins de gens qui le font) ou sinon si vous avez pas peur d'aller faire quelques frags pendant moins d'une minute sur un serveur avec PB :)
Il faut utiliser ce cheat en dehors de tous véhicules /embarcations/tank/jeep/etc...
RESTER à pied SEULEMENT

[YOUTUBE]6cIG3HQeHLM&feature=youtu.be[/YOUTUBE]​

Merci à Valstar pour cette très belle video :)



311118094eae75e1b0c68.gif
 
Last edited:

Ririch

V
Aug 31, 2011
514
3
924
Ah parce que tu crois que nous on va tester avec tout les fake sur le net ? Ok , je ferme ma gueule et je teste a mon tour =P (point de vue que mon ordi' lag a mort et que je ne peux pas faire de kill (les ennemis disparaisse pour des raisons inconnues) ben sa va me permettre de passer de 3 kills par partie a minimum une dizaine =X
 
Last edited:

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
alors je suis aller sous un serveur pb au ddebut je pensais qu'il marcher pas masis enfaite faut faire clique droit et la kill a gogo sans use de munition XD
 

Ririch

V
Aug 31, 2011
514
3
924
Un conseil , évitez les serveurs sans PB , c'est remplis de masskill , injouable !!! ince , j'utilisais clic gauche comme un galérien , je m'étonnais aussi quand je zoom sa kill ^^
 
Last edited:

Geonesis

Mon beat dans ton cube !
V.I.P
Dec 6, 2010
142
0
441
Demacia
J'ai tester il marche malgré quelque bug ...
J'hésite à aller sur un serveur avec PB, vous en penser quoi vous ?
 

Ririch

V
Aug 31, 2011
514
3
924
Pour aller sur un serveur avec PB , sa marche mais tu as intêret a te déconnecter très très vite pour éviter un ban ou un report =P
 

CashDream

Membre
Oct 25, 2011
92
0
306
31
Il y a une technique pour pas se faire détecté ?

---------- Message ajouté à 21h03 ---------- Le message précédent était à 20h58 ----------

Comment ça marche ?

---------- Message ajouté à 21h10 ---------- Le message précédent était à 21h03 ----------

C'est bon faut appyer sur clique droit xD énorme !

---------- Message ajouté à 21h32 ---------- Le message précédent était à 21h10 ----------

Pourquoi des fois il marche pas ?
 

Ririch

V
Aug 31, 2011
514
3
924
Des fois sa fait bf3 a planter parce que tu étais dans un véhicule ou une arme où tu ne peux rien faire avec clic droit (couteau / gadget)
 

karrack

Membre Banni
Jan 6, 2012
44
0
311
yop ,marche nickel ...bug de temps mais bon...

alors la meilleur technique ,deja renommer le masskill.dll en ce que vous voulez ,duduche.dll (par exemple :sors:) et le mettre dans un dd ou une partition differente de celle du jeu..j 'ai fait environ 1000 frag depuis hier ,debloque pas mal de truc..sur serveur non punkbuster c'est sur qu'il en a tout plein avec le masskill mais bon ..
sur serveur punkbuster ,se connecter a un gros serveur ,kill tt le monde 2 fois max...60 frag ,45 ruban ... en moyenne et tu te casses koi !!! :lol:
 

karrack

Membre Banni
Jan 6, 2012
44
0
311
50 euro a la poubelle?,pourquoi??? :quoi:

la je vais tester another masskill qui vient de sortir ,celui c 'est pour tuer avec le couteau,les lances gre,rpg ,outil de reparation ..pour moi c'est surtout pour les items et aussi par curiosité car j'avais jamais essayé tt ca en + de 10 ans de jeu en rezo sinon c'est clair au bout de 10 min ca devient lourd de cheater et plus aucun plaisir de jeu ..
mais je joue 10,15 h semaine et c'etait trop long de debloquer les items pour les armes ..trop trop long :arf:
 

zac450

Membre actif
Jun 12, 2010
119
0
581
Moi je fais sa tellement en finesse (Boum 10 kill) que je ne me fais jamais ban :D
 

CashDream

Membre
Oct 25, 2011
92
0
306
31
50 euro a la poubelle?,pourquoi??? :quoi:

la je vais tester another masskill qui vient de sortir ,celui c 'est pour tuer avec le couteau,les lances gre,rpg ,outil de reparation ..pour moi c'est surtout pour les items et aussi par curiosité car j'avais jamais essayé tt ca en + de 10 ans de jeu en rezo sinon c'est clair au bout de 10 min ca devient lourd de cheater et plus aucun plaisir de jeu ..
mais je joue 10,15 h semaine et c'etait trop long de debloquer les items pour les armes ..trop trop long :arf:

>> et c'est sans risque ? Car quand on quitte une partie on perd l'exp non ?
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
bf3.exe

Mais personnellement, je déconseille de l'utiliser, grillé direct.


Oui, tu as parfaitement raison ;)



Faut seulement l'utiliser sur les serveurs qui ne sont pas analyser par le PB ;)


Il fonctionne sur trois comptes et sans aucuns BAN de mon coté...





Il est evident que sur les serveurs utilisants le PB, je vous dis pas puisqu'ils ont accès à ce qu'ils veulent, quand ils veulent...


Resumé :

Il fonctionne bien, seulement il faut IMPERATIVEMENT jouer sur des serveurs SANS PunkBuster ;)



Après faut pas faire le fou avec ce genre de choses car les admins sont en ligne et peuvent bannir en direct...

M'enfin, je dis çà, mais je ne dis rien :désolé:
 

Saoter

Membre Banni
Apr 11, 2010
9
0
561
Marche nikel sur les serveur avec ou sans pb!!
Testé et approuvé!

Le seul souci les admins:D
 

karrack

Membre Banni
Jan 6, 2012
44
0
311
salut,oui il y a des cheats plus discret mais en general tu risques d'etre detecté ou alors faut aller sur des sites ou tu paye un abonnement pour cheater et t es jamais detecte mais serieux ,le masskill est exellent pur tt debloquer vite fait ,apres tu joues normal c'est bien mieux...il m a pas fallu deux jours pour etre deg du cheat ,c'est marrant a essayer mais vite chiant et aucune sensation comme tu peux en avoir quand tu carnages sans tout ca :bravo:

je t'aurais bien mis des liens pour les cheats payant que tu vois par toi mm mais je sais pas si on peut ... bonne journée ,j go au taf :hap:

---------- Message ajouté à 09h08 ---------- Le message précédent était à 09h02 ----------

cashdream ,no soucil mm si tu te fais ban sur des non punkbunster c'est rien...le truc ,tu frag tu te casses ,t'inkiete les points tu les as.
le masskill est tjrs indecte a moins d'etre nul ,hier je suis rentre sur un non punkbuster de 64 joeurs ,j'ai fait 139 kill en 3 min aec mon an 94 ,me suis fait ban mais pas de soucil ,je sors encore d'un serveur a l'instant ..

encore une fois

renomer le masskill en n'importe quoi .dll

le mettre dans une partition ou un dd different de celui du jeu et no blem ,c est pareil que pour le esp 1.3b il suffit de le mettre dans un autre dd et jamais repere..

ne jamais rester sur serveur punkbuster ,si l'admin vous record c'est foutu..mais sur non punkbuster ,on peut pas vous ban de battlefield juste du serveur ,pas grave yen a d'autre :lol:
 

darius97

Membre actif
Oct 2, 2010
134
0
441
Je vais sur un serv PB et je vasi une vingtaine de kill et je quitte et je n'ai aucin EXP, comment faire ?
 

Geonesis

Mon beat dans ton cube !
V.I.P
Dec 6, 2010
142
0
441
Demacia
Il faut que tu attende que la partie que tu as quitté se termine , tu devrait recevoir un "bip" sur le battlelog et là tes stats seront à jour
 
Status
Not open for further replies.