Matérial wallhack v5 [INDETECTE]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Matheo2a

Membre Banni
Oct 28, 2011
28
0
306
Installation

1: Pour commencer extraire le dossier materials du fichier .rar

2: Une fois avoir récuperer le dossier materials aller dans votre dossier cstrike, emplacement ci-dessous

- Steam\Steamapps\Nom_de_Compte\Counter_Strike_Source\Cstrike...

3: Placez le dossier materials à l'intérieur de votre dossier cstrike

Voilà installation terminer !
Lien du wallhack : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virustotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Midane53

Nouveau membre
Nov 18, 2012
2
0
201
:D

T'habites en corse comme moi :D

---------- Message ajouté à 17h54 ---------- Le message précédent était à 20h07 ----------

Et si on désire enlever le cheat, on fait comment :O ?
 

kazza

Nouveau membre
Jan 13, 2012
1
0
301
32
Je ces pas si ces moi mas je croit que ce genre de cheat ne fonctionne plus.. :pleurer:
 

guiguigs

Nouveau membre
Dec 17, 2012
1
0
206
Hello tout le monde je me suis inscrit dans la soirée et le cheat marche super bien :D merci en tout cas <3
 

Midane53

Nouveau membre
Nov 18, 2012
2
0
201
JE vous le recommande, ce cheat est génial !
Merci de l'avoir fait passer ;) !

100% Fonctionnel de mon côté ;) !
 

moi4567

Membre
Dec 18, 2012
72
1
434
hl2.exe
Il fonctionne nickel chez moi merci beaucoup :)

J'aurais quelques questions. Je compte me creer un wallhack pour commencer et j'aimerais comprendre le fonctionnement.

De ce que j'en ai vu il faut modifier nos fichier pour changer le decors, un peux le meme principe que le model changing dans wow.

Mais ma question est la suivante, comment modifier le decors? J'ai les notions de base en C mais je ne sais pas vraiment si ca peut aider ^^'

J'ai cherche un peux partout mais pas trouve de reponses malheureusement :/

Je ne demande pas la solution sur un plateau d'argent, simplement, toutes informations est bonne a prendre :)
Merci d'avance :)
 

Davidrie

Membre actif
Nov 27, 2012
112
0
927
33
Exemple je joue avec l'an des ami avec l'ordinateur juste à ôter sa va pas ban examPle si sa se détecte??
 

voLume

Membre
Mar 12, 2011
16
0
421
@psgforever ; le fait que ce sois un matérial wallhack, losque le serveur utilise la commande "sv_pure 2", cela bloque tout skins et puisque le matérials wallhack présenter ci-dessus est fait entièrement de skin et de matériel modifié, c'est ce qui empêche la liaison entre le wallhack de foncitonner et le serveur.

Cordialement,
voLume
 

Nitrix

Membre actif
Apr 11, 2012
270
1
321
34
C:\Windows\System32
royalhack.ru
humm un petit screen ? :S
Il me semble que c'est celui-ci:

materials_v5-2bab34b.png
 

Baub

Membre
Aug 30, 2012
58
0
211
31
J'ai bien placer le dossier dans Csstrike, mais en jeu, rien..

---------- Message ajouté à 14h45 ---------- Le message précédent était à 14h44 ----------

Aidez moi svp
 

messina

Membre
Oct 12, 2011
32
0
311
Bonjour à tous,

Voici comment installer les materials wh après la nouvelle mise à jour Steam.

Reportez-vous dans votre dossier "cstrike" puis "custom", ici créer un dossier nommer "folder" et dans celui-ci placer votre dossier materials

Cordialement messina
 

unilite76

Membre
Feb 16, 2013
10
0
201
32
le fichier "custom" dans "cstrike" n'existe pas ...

---------- Message ajouté à 21h56 ---------- Le message précédent était à 21h51 ----------

le fichier custom n'existe pas ...
 
Status
Not open for further replies.