Materials Wallhack v6

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

messina

Membre
Oct 12, 2011
32
0
311
msa-titre-2da642c.png


Materials Wallhack v6

Name: Materials Wallhack
Version: 6
Author: Messina
Date: 12/10/2011
Web: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


materials-wallhack-v6-2daee88.png
 

jojohugo

Membre Banni
Apr 17, 2011
10
0
421
ki la teste

---------- Message ajouté à 15h00 ---------- Le message précédent était à 14h50 ----------

comment on lactive
 

messina

Membre
Oct 12, 2011
32
0
311
Vous faites trop rire sérieux !

- Je me demande même qu'est-ce que je fais ici à partager mes cheats et scripts quand je vois cela bref...
 

pompmania

Membre
Oct 6, 2011
15
0
301
31
J'ai test se cheat, il marche à la perfection, quelques textures ne sont pas prise en compte, mais il reste très correct voir parfait sur des maps comme de_dust ou itali.

Bref merci beaucoup pour ton partage :)
 

messina

Membre
Oct 12, 2011
32
0
311
Après Croyez ce que vous voulez, j'ai une chose à dire je n'ai pas que ça à faire me faire passer pour une autre personne j'ai passé l'âge de jouer aux billes !

Sur-ce bonne soirée
 

letintin

Membre Banni
Jul 4, 2010
834
0
581
31
MDR No stress c est juste que c est bizard et puis comme j ai dit j ai test mais ne fonctionne pas :) (enfin moi)
 

messina

Membre
Oct 12, 2011
32
0
311
j ai test mais ne fonctionne pas :) (enfin moi)

Lorsque vous exécutez MWH v6 cliquer sur "accepter" puis sur "extraire"

Le dossier "materials" du Wallhack va se mettre sur votre bureau.

Maintenant aller ci-dessous:
- C:\Program Files\Steam\SteamApps\UserName\counter-strike source\cstrike

Récupérer votre dossier materials vous le mettez dans un dossier créer sur votre bureau où vous le supprimez comme vous voulez.

Puis il ne vous reste qu'à placer le dossier materials du wallhack à la place du vôtre !
 

ClemIngs

Membre Banni
Oct 17, 2011
19
0
306
Ce cheat marche super, reste a améliorer sinon sa va marche sur serveur Zblock et VAC3 Comfirmé
 

france457

Membre actif
Apr 25, 2011
323
0
441
Lyon 69000
Ce cheat marche super, reste a améliorer sinon sa va marche sur serveur Zblock et VAC3 Comfirmé


MDR, déjà le mec 1 message, de plus le truck est un skin, et donc c'est IMPOSSIBLE que sa marche sur serveur Zblock moi je dit sa pue le coup fouré.

A ne pas DL.


---------- Message ajouté à 17h18 ---------- Le message précédent était à 17h16 ----------

De + il y a letintin qui est un membre de grand confiance qui dit que sa marche pas pour lui alors voila...
 

messina

Membre
Oct 12, 2011
32
0
311
MDR, déjà le mec 1 message, de plus le truck est un skin, et donc c'est IMPOSSIBLE que sa marche sur serveur Zblock moi je dit sa pue le coup fouré.

A ne pas DL.


---------- Message ajouté à 17h18 ---------- Le message précédent était à 17h16 ----------

De + il y a letintin qui est un membre de grand confiance qui dit que sa marche pas pour lui alors voila...

letintin arrive pas l'installer, je lui ai expliqué stop dire de la merde tu c'est pas lire tu vois pas écrit comment l'installer test avant de dire à ne pas télécharger --"

Qu'est-ce que tu parles pour dire de la merde toi, arrête un peu occupe-toi de ton cul tu commences sérieusement à me souler !

Il fonctionne très bien..

Edit: Tu veux une corde, je te conseille de te pendre sinon jette-toi d'un pont mec :/
 

messina

Membre
Oct 12, 2011
32
0
311
-Lien supprimer-

Ceux qui voudront des cheats bien ils vont se déplacer maintenant et irons les télécharger sur mon forum !
Vues que beaucoup de personnes ont des doutent lorsque je poste ici. Le sujet est Clo, vous voulez Go vous déplacez... ;)

Bonne continuation.
 

france457

Membre actif
Apr 25, 2011
323
0
441
Lyon 69000

messina

Membre
Oct 12, 2011
32
0
311
Comme quoi je ne dit pas de la merde, voila un wall hack a peut près comme le tien>> http://www.cheat-gam3.com/17-cheat/translucent-wallhack-54447/ comme ça ton "wall hack" tu te le garde =).

EDIT: Si vous dites tous de la merde içi toi autant que l'autre membre d'honneur, franchement je me sentirais con à votre place vous avez même pas test vous parlez, surtout qu'il fonctionne très bien.

T'inquiète pas pour moi oui je le garde, je ne le partagerais plus rien sur un forum avec des cas pareil! Wouaw