Aide Me mettre à Counter Strike Source

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Material13

Membre actif
Sep 25, 2010
182
1
924
27
Entre l'Espace et le Temps .
Bonjour ; Bonsoir ...

Excusez-moi, tout d'abord, du titre peu explicite mais je ne savais pas trop quoi mettre ...

A l'époque, je jouais à CSS (Only ba_jail) et j'adorais ça, je jouais à fond, je maitrisais plutôt bien la souris d'ailleurs .
C'est un ami, un des meilleurs joueurs français en "surf" qui m'avait fait connaitre CSS .
Je jouais sur le compte d'un ami, qui m'avait prêté CD + son compte .

Mais désormais, je veux m'y remettre, ayant marre des Call Of Duty sur PS3 . Seulement je n'ai pas le CD, ni un compte . Je n'ai pas non plus, l'envie, ni les moyens de débourser 25€ pour le CD et un compte steam .

Donc j'aimerais savoir, si vous avez un tuto, afin de pouvoir y rejouer, sur des serveurs normaux, avec des amis, sans pour autant avoir le CD ou débourser 1centimes .

Je m'excuse si cela n'est pas possible, mais je m'y connais pas trop à tout ce qui touche les programmes, cheats, hack ... C'est pour ça, qu'aujourd'hui, je fais appel à vous .

Etant un ancien membre de CG3, je suis sûr de pouvoir trouver, ici, des réponses, par vous .

Je vous remercie beaucoup, en espérant d'avoir une réponse me citant que cela est possible .

Bonne soirée !​