2.0 Mega astuce kamas

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

-Blue-

Membre actif
Feb 23, 2012
121
0
321
:salut::salut::salut::salut::salut::salut::salut::salut:

Bonjour à tous et à toutes,



Je présente toutes les astuces pour se faire rapidement des Kamas, la plupart légalement. J'espère ne pas en avoir oubliés <3

Certaines astuces viennent de mes autres posts, ici je les rassemble toutes et j'en rajoute que j'ai connue depuis



Astuce du Craqueleur



Pour cette astuce, il faut avoir assez de compte ou de personnages disponibles pour gérer le donjon Craqueleur avec tous ses personnages. Il faut aussi avoir le + d'Enutrofs possible pour les Drops, et de 1 à 3 gros Roxxeur pour aller vite Le but est de Drop des Pierres de Diamant, car si on est mineur, on poli 10 pierres de diamant avec une eau et on a un Diamant Poli. Aussi on peut échanger au Pnj Keck Auprune [2;0]5 Diamant (Poli) contre 1 Parchemin de Sort

Les Parchemins de Sorts se vendent sur mon serveur 450 000 Kamas environ, les Diamant Poli environ 75 000 et les Pierres de Diamant 7500 environ.



Astuce du Donjon Bouftou



Assez connue, cette technique consiste à faire le Donjon Bouftouen boucle pour capturer le Boss et le revendre. L'idéal est d'avoir un Crâ feu de niveau 90 mini' (avec Flèche Explosive les donjons sont de 5 minutes maxi') et ensuite on revend en arène les pierres genre 1 kamas moins cher que la gemme Bouftou Royalla moins chère. En 5 minutes on peut se faire 20 000 kamas sans compter les kamas drop par les bouftous qui en donnent pas mal et si on drop 100 Cornes de Bouftouon va au temple Osamodas et on échange au petit monstre à l'entrée (Zeurg)100 cornes contre un Petit Parchemin de Sagessequi se revend 10 000 Kamas Le seul défaut de cette technique est qu'il faut avoir le sort Capture D'Âmequ'on peut avoir en finissant le Donjon Bulbeà Pandala Eau ou en achetant le parchemin pour avoir le sort, mais ce donjon est assez court et facile.



Techniques du Bénéfice Nécrophile ()



Cette technique consiste à recherche en Hôtel de Vente des Fantômes de Familier' donc des Familiers morts) beaucoup moins cher que leur prix quand ils sont vivants et sans stats (en général ceux qui ne connaissent pas cette technique mettent par exemple un Fantôme de Dragoune Dorée en vente à 45 000 car ils ne veulent pas ou ne peuvent pas faire le Donjon Familier et récupérer la Poudre pour ressusciter le familier et qui ne veulent pas non plus l'acheter donc ils calculent le prix initial de la Dragoune Dorée vivante sans stat environ 90 000 - 45 00 c'est le prix de la Poudre = 45 000.)Avec mon astuce, allez parler à Oshimo [9;21], gardien du Chanil et echangez lui le fantôme du familier mort et rajouter une Poudre d'Eniripsa dans l'echange. Il vous donnera le Familier vivant en echange du Familier mort et vous aurez eu la Dragoune Dorée pour 46 000 (en comptant le prix de la Poudre d'Eniripsa)au lieu de 90 000 :D



Astuce d'Incarnam.



Pour cette astuce, amenez plusieurs comptes au Donjon D'Incarnamet faites ce Donjon en boucle. Le but de cette astuce est de Drop le + possible de Parchemin Doré que le Boss du Donjon (le Milimilou)vous fait souvent drop. Ces parchemins se vendent de 20 000 à 30 000 kamas unité



Astuce du Hacké.



Pour cette astuce il faut avoir un personnage de niveau 100 minimum et aller au Phényx en bas d'Astrub et il faut avoir un Alignement (Ange ou Démon). Ensuite vous dites aux autres joueurs de la Map un message comme quoi vous vous laissez agresser sans rien faire contre une petite somme de kamas (2000 Kamas voir + ou - selon les autres personnages sur la Map qui font la même astuce). Si il y a beaucoup de clients vous vous ferez en une heure 100 000 kamas juste en lançant des messages ------> Mais faut pas oublier qu'on peut être banni (je crois)



Astuce des Gelées.



Pour cette astuce, créez 7 comptes Enutrofs (abonnés :s) et amenez les aux gelées, prévoyez un Roxxeur pour enchaîner vite les combats. Vous pourrez très vite Drop des Gelano ou les Ressources pour le Gelano. Sur mon serveur le Gelano se vend 180 000 En + si vous avez des Bots combat vous les laissez faire la journée vous revenez le soir vous avez au moins 5 Gelanos par personnage si la Prospection est minable



Astuce du Vendeur Abuzé.



Cette astuce sert à vendre un de vos items que vous avez mis en hôtel de vente. Mettez votre item en Hôtel de Vente et envoyer un message dans le Canal Commerce disant que vous vendez un item (qui vaut super cher normalement) contre l'objet que vous avez mit en hôtel de vente (annoncez les critères mini'). Et quand un joueur va acheter l'objet en hôtel de vente croyant vous l'echanger ensuite vous aurez un message disant que vous avez vendu votre objet, allez vite à la Banque récupérer vos Kamas et déconnectez vous le temps que le joueur comprenne



Technique du Marché Noir.



Cette astuce est réservée aux joueurs riches à la base qui ont des Millions à utiliser. Lancez dans le Canal Commerce un message disant que vous avez tant de Kamas et que vous achetez toutes les offres en Or intéressantes (prix de la vente de l'objet baissée par rapport au prix normal). Après avoir acheté plein d'item à moitié prix environ, revendez les en hôtel de vente pour leur prix normal. Vous faites donc de gros bénéfices derrière



Astuce du Cheateur.



Cette astuce consiste à utiliser des Bots toute la journée avec plusieurs ordinateurs pendant que vous êtes au travail ou en cours. C'est le principe des bots, se faire des Kamas en se reposant



Astuce du Forgeur de Haches.



Pour commencer il faut prendre comme métier Bûcheron pour Up niveau 30 mini' (jusqu'au chêne). Il faut que vous gardiez vos Frêne, Noyers et Chênes. Une fois niveau 30 Bûcheron faites vous Mineur en 2ème métier jusqu'au niveau 30. Gardez vos Fer et piochez du Kobalte. Enfin faites vous Forgeur de Haches et fabriquez des Haches de Bûcheron en masse (2 Frênes + 1 fer) jusqu'au niveau 20 (99% de réussite sur 3 cases).

Créez ensuite des Trancheuse d'If en masse (5 x Kobalte + 3 x Bois de Chêne + 3 x Bois de Noyer). Concassez ensuite ces Haches et récupérez des Rune Ra Ine (1X XXX kamas unité selon votre serveur).



Astuce du Kitsou.



Pour cette astuce, prenez un groupe de Personnages qui gèrent le Donjon des Kitsous. Capturez le Boss et essayer de Drop le + de Poils de Kitsou en tout genre (10 000 kamas unité) et si vous avez de la chance vous pouvez droper les Testicules Du Tanukouïe Sanau Boss qui se revendent très bien et assez cher.



Astuce du Familier.



Pour cette astuce, il faut avoir le + de comptes abonnés (6 minimums!). Allez au Donjon Familier et transformez vous en Familiers (le + de Chacha possible et 2 Pandas). Si vous réussissez ce Donjon, vous aurez pour chaque compte une Poudre de Résurrectionqui se revend 45 000 Kamas unité environ, donc si vous avez 8 comptes, ça vous donne 360 000 Kamas pour un Donjon très facile avec autant de comptes





Astuce des Dragodindes.



Cette astuce demande un peu d'argent pour acheter quelques Dragodindes. Ensuite faites de l'élevage, si vous arrivez à trouver un Dragodinde Caméléonne dans le commerce achetez la et accouplez vos Dragodindes entre elles avec un ami sauf si vous avez votre enclos personnel. Vous avez 1/10 environ pour que le résultat de votre accouplement ai la capacité 'Caméléonne' et 50% pour que ce soit une Dragodinde de la race d'une des deux qui se sont accouplés, et 50% pour que ce soit l'autre race. Si les Dragodindes sont de même race (2 Rousse par exemple) le résultat de l'accouplement fera obligatoirement un bébé Dragodinde Rousse. Revendez ensuite les Dragodindes une fois qu'ils ont pu s'accoupler au maximum et continuez l'élevage.



Technique du Travailleur.



Pour cette astuce, créez un métier de récolte, Paysan ou Alchimiste ou Mineur. Le but est de revendre les drops ou de créer des pains si on est paysan/boulanger et des Potion de Rappel si on est Alchimiste. Il faut passer niveau 100 dans le métier le plus vite possible parce que plus la récolte des ressources est rapide plus vous revendez et plus vous êtes haut niveau dans votre métier plus vous gagnerez

-------------> Les métiers de Craft sont bien plus rentables mais sont plus chers à la base, en + si vous êtes niveau 60 minimum dans votre métier de Craft vous pourrez FM des items et le FM coûte très cher s'il est bien réussi mais peut aussi faire baisser les Stats de l'item :/ (Exeple: un Gelano à la base vaut 180 000, il donne +1PA. Mais quand il est FM PA/PM il vaut...6M!!)



Astuce Arena.



Le but est d'aller sur le jeu Dofus Arena et de participer aux tournois accesibles pour tous les joueurs les après midis et le soir. Chaque tournoi à une spécification et varie selon le jour. Quand vous gagnez des combats en Tournoi, vous remportez des jetons de tournois que vous pouvez echanger aux Démons sur l'Île des Tournoicontre des Puissants Parchemins de Caractéristiques, Grand Parchemin, Parchemin ou Petit Parchemin. Les Puissant coûtent entre 150 000 et 200 000, les Grands entre 80 000 et 120 000, les Parchemins entre 30 000 et 50 000 et les Petits entre 10 000 et 20 000 Kamas.





Voilà j'ai donné toutes mes techniques pour se faire des Kamas, j'ai dû en oublier mais pas grave y'en a déjà assez <3

Je tiens à Préciser que ces Astuces ou Techniques ont été

Testée & approuvée

http://mmorpg-astuce.over-blog.com/categorie-12135330.html
 

manzanita

Membre actif
Sep 3, 2012
101
0
221
30
Dans un bar
Elles ont du retard pour la plupart tes astuces :/ comme celle des drop crak ont peu plus échanger contre parchemin de sort
 

Souz

Membre actif
Mar 31, 2012
406
0
321
† Au paradis †
Heu astuce tout connue.

Et pour l'astuce fantôme de famillier, renseigne toi avant de dire n'importe quoi..

Ce sont des poudres de résurection pour lui redonnez la vie et énirpsa pour lui rendre point de vie. Et ce n'est pas au chanil mais au temple xélor..

Cordialement,
Bulletz.
 

T!to97

V
May 1, 2012
1,022
0
942
West coast
Alala maintenant ils vont sur google , cherchent des tuto de merde et les foutent sur le forum pour gratter des ph :noob:
 

-Blue-

Membre actif
Feb 23, 2012
121
0
321
Pour toi ce sont des astuces connues, mais pour les débutant c'est des contraires, réfléchit avant de parler.

---------- Message ajouté à 09h00 ---------- Le message précédent était à 08h58 ----------

:hophopeeha:
 

Florian.S

Membre actif
Mar 27, 2012
323
0
922
28
Ces pas méchant -Blue- mais la plupart voir toutes ces astuces on étais postais tu fait que poster dans cette section si ces des astuces édit tout dans ton post car si ces pour farm ph ou autre dit le xd
 

-Blue-

Membre actif
Feb 23, 2012
121
0
321
On peux faire quoi avec les ph: rien !
C'est pour aidez les gens pour se faire des kamas :).
En plus j'ai cité source, donc c'est légal.
 
D

Deleted member 117167

Sauf qu'il y a des gens pour juger la qualité des postes.
Mention spéciale au forgeur de haches, ça fonctionne très bien.
 

Youth973

Marchand
V
Dec 31, 2010
1,216
6
944
Je les connaissent toutes depuis longtemps quand même, et la meilleur reste "Technique du Marché Noir." pour un ancien joueur comme moi :)
 

-Blue-

Membre actif
Feb 23, 2012
121
0
321
Pour toi nami , arrête de pollué les postes avec tes commentaires useless, sérieux :sors:
 
Status
Not open for further replies.