MEGA est ouvert !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
J'aime pas le faite d'attendre pour atteindre le site (Surtout que c'est pas mal long), ça sent les millions de cookies et le remplissage du cache... (Exagéré bien sûr. x) )
Voyons ce que ça donne d'ici 2 mois. :)
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Ils disent que méga et chrome égal <3 c'est la combinaison parfaite sont ils associé ?
 

HowToBe

Membre Banni
Mar 4, 2012
825
0
321
43
Le Havre
D'après Kim, il y a eu 100,000 utilisateurs inscrit en moins d'une heure, logique que le site soit long..
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Ils disent que méga et chrome égal <3 c'est la combinaison parfaite sont ils associé ?

Je dirais que c'est de la pub

et moi aussi il ne marche plus ce matin
 
I

imadoooooo

Ce ne sera jamais mu.

+10000000000...

moi je peux même pas entrer dans le site avec ma connexion de mer*e + 100k utilisateur sur 1 seule site :hap:

EDIT:

Depuis une grosse poignée d’heures, le nouveau service de stockage et partage de fichiers de Kim Dotcom, Mega, qui remplace Megaupload, est lancé. Vous avez certainement pu découvrir plus en détails ce service. Enfin, si vous êtes chanceux et avez réussi à vous connecter au site.

source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Et bah moi j'ai un compte et j'ai reussit à upload une imae, nananananère euuuuuu
 

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
En fait, j'ai fait des test et résultat :
Firefox : On ne peu ni upload ni télécharger.
Chrome : On peut upload et télécharger
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
En fait, j'ai fait des test et résultat :
Firefox : On ne peu ni upload ni télécharger.
Chrome : On peut upload et télécharger

merci de l'infos, ils l'ont fait expert, c'est obligé vue que j'ai réussit à upload 1Fois sur mozilla c’est vraiment un con, j'en suis sur qu'il fait de la grosse pub pour chrome
 

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
De toute façon, c'est mon avis, mais Chrome (dans mon cas Chromium car les spybots...) est tout de même bien plus réactif que Mozilla, bien que celui-ci soit très performant. Après je pense que c'est une question de goût ou de la "peur" du changement d'interface. Mais si l'on regarde un peu, on peut s’apercevoir que Mozilla copie un tantinet Chrome.

Pour en revenir à la pub, s'il peut se faire de l'argent comme ça, il a tout a fait raison de le faire !
 
Last edited:

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Ca se trouve il a passer un partenariat avec Chrome pour se faire du fric ?
En tout cas je ne changerais pas de navigateur je resterais fidèle à Firefox !

Du même avie

De toute façon, c'est mon avis, mais Chrome (dans mon cas Chromium car les spybots...) est tout de même bien plus réactif que Mozilla, bien que celui-ci soit très performant. Après je pense que c'est une question de goût ou de la "peur" du changement d'interface. Mais si l'on regarde un peu, on peut s’apercevoir que Mozilla copie un tantinet Chrome.

Déja que avec google et nos compte gmail on a plus de vie privé mais avec google chrome...

et puis le mec est multi milliardaire donc je ne vois pas l'utilité
 

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
et puis le mec est multi milliardaire donc je ne vois pas l'utilité

Faut arrêter l'hypocrisie la. Tu aurais la possibilité de passer un "pacte" avec Google, tu serai rémunéré et tu dirais : "Non, désolé, je suis multi-milliardaire donc je n'ai pas besoin de votre argent ! D'ailleurs je vais tout donner au resto du coeur grâce à ma grande bonté... " ?

Faut dire ce qui est vrai, on te propose du frique en ne faisant que bloquer des fonctionnalités de ton site, tu dirais oui et c'est tout. Il y a toujours une utilité à avoir plus d'argent.
 
Last edited:

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Ca se trouve il a passer un partenariat avec Chrome pour se faire du fric ? :non:

browsers.jpg

Ps1: Faudrait commencer à accepter que google contrôle internet (même indirectement).

Ps2: Qu'on utilise Chrome où n'importes quels autres navigateurs, du moment qu'on fait nos recherches sur google, on est pisté. :hap:

Ps3: J'aime les chips.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Faut arrêter l'hypocrisie la. Tu aurais la possibilité de passer un "pacte" avec Google, tu serai rémunéré et tu dirais : "Non, désolé, je suis multi-milliardaire donc je n'ai pas besoin de votre argent ! D'ailleurs je vais tout donner au resto du coeur grâce à ma grande bonté... " ?

Faut dire ce qui est vrai, on te propose du frique en ne faisant que bloquer des fonctionnalités de ton site, tu dirais oui et c'est tout. Il y a toujours une utilité à avoir plus d'argent.

Je trouve ça juste pitoyable, surtout qu'il y a même pas 2jours ( à la sortie du site) je pouvais upload tranquillement sur le site et maintenant juste impossible alors que sur chrome c'est une autre histoire, vraiment triste

Après je pense que c'est normal que chrome fasse mieux que mozilla maintenant, avec le nombre de pub populaire qui montre la facilité à utilisé chrome

Mozilla je ne t'abandonnerais pas, même pour Mega.co.nz
Ps3: J'aime les chips.

Gouts barbec' ♥
 

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
Je trouve ça juste pitoyable, surtout qu'il y a même pas 2jours ( à la sortie du site) je pouvais upload tranquillement sur le site et maintenant juste impossible alors que sur chrome c'est une autre histoire, vraiment triste

Après je pense que c'est normal que chrome fasse mieux que mozilla maintenant, avec le nombre de pub populaire qui montre la facilité à utilisé chrome

Mozilla je ne t'abandonnerais pas, même pour Mega.co.nz


Gouts barbec' ♥

C'est peut être pitoyable mais c'est la vie et il faut s'y faire.
Dans le monde : argent > tout
Et bizarrement y'a pas beaucoup de gens qui crachent sur un peu d'argent vite fait
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
C'est peut être pitoyable mais c'est la vie et il faut s'y faire.
Dans le monde : argent > tout
Et bizarrement y'a pas beaucoup de gens qui crachent sur un peu d'argent vite fait

Faut pas trop pleurer car c'est vrais que sur son site on trouve pas une grains de pub