[Mega Exclu] Apprendre Le C++

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

HerO0z

Nouveau membre
Jan 17, 2015
2
1
63
28
Bonjour mes chers amis,

Voici pour vous une petite sélection d’ebook sous format pdf afin d’apprendre le langage C++. J’ai traduit et améliorer une édition du « C++ pour Hacker » afin de vous donner le meilleur de ce langage ou surtout de ces perspectives.

Il est certain qu’à un certain niveau si l’on veut vraiment pouvoir contourner certains systèmes, on se doit d’en connaître le moyen de communication dudit système qui dans notre cas sera le langage C++ informatique.


c-plus-plus-for-hacker-33ceae-h900.jpg


Description:

Ce didacticiel est conçu pour tout le monde : même si vous n’avez jamais programmé avant ou si vous avez une grande expérience de programmation dans d’autres langues et souhaitez développer en C ! C’est pour tous ceux qui désirent avoir le sentiment d’accomplissement en programmant eux-mêmes.

Apprendre c’est connaître et savoir c’est pouvoir. Alors apprenez et devenez plus efficace la prochaine fois.

Nous allons commencer par ce premier ebook:

C++ For Hacker-Traduction Fr : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Petit Manuel de Survie en C++ en Fr: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et pour finir un Ebook d’exercices avec Corrections en Fr: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Voila, j’espère que cela fera des heureux. Je bosse sur la traduction d’un autre gros ebook en Anglais sur le Hack et l’application du C++ à travers des exemples précis de code.

Je vous invite pour cela à déjà apprendre les bases avec ceux-ci.

Egalement, Je partagerais bientôt mes Ebooks en Réseau niveau BTS IRIS. Ils seront en 2 grosses parties 1ere et 2eme Année.

A bientôt.

 
Last edited:
  • Like
Reactions: [AngelSnow