megakey.exe

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
Salut a tous , je viens de trouver un logiciel qui va vous ravir !

Je préviens c'est un traduction google ^^

MegaKey est votre accès au service premium gratuit et illimité méga sites. Il est livré avec un lot de fonctionnalités, facile à utiliser et rapide comme l'éclair. Il supprime les limitations sur Megaupload et Megavideo. Il fournit l'accès heureux prime horaire de tous les sites Mega gratuite et permet d'ultra-rapide jusqu'à & téléchargements grâce à notre technologie de multiplexage. Il identifie les fichiers de musique sur PC yoru et les rend availabe dans votre Megabox vous donnant un accès direct à nos serveurs sans retards et une disponibilité à 100%. Dans l'avenir, vous avez accès gratuitement à des films, de musique et de jeux sous licence par Mega.

Voila si vous n'avez pas tout compris je vous explique ^^

MegaKey permet de supprimer les limitations au site mega ( megavideo megaupload megap....) et en plus vous permet de devenir prenium .


Version : anglais
Marche sur : seven ; xp ; vista ; tout ^^


Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

ablab

Nouveau membre
May 1, 2011
1
0
421
Malheureusement, le lien sur lequel vous avez cliqué n'est pas disponible
 
Mar 30, 2011
1,014
1
944
In Your Ass

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
Bonjour jeune rageux ^^ , pour ton information est pour celle des autres membre le lien est indisponible comme l'erreur due lien vous le fait remarquer . Le logiciel est en cour de modification due a un ENORME bug . Le lien seras bientôt de nouveau disponible , j'actualiserais mon post pour vous le faire partageais . Merci de votre patience .

Cordialement ,