tommy Membre Jan 24, 2010 14 0 566 34 Apr 24, 2010 #1 je n arrive pas a me desider il en a tellement alors je vous demande votre avis . quel est la meilleur pour vous merci
je n arrive pas a me desider il en a tellement alors je vous demande votre avis . quel est la meilleur pour vous merci
deaddead Membre Banni Jul 5, 2010 16 0 566 Jul 15, 2010 #4 p90,k3,cx4 storm,tmp,military shotgun. ses les meilleur arme que jai eu bye
phoenix704 Membre Dec 19, 2009 84 0 571 38 Jul 15, 2010 #5 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! je n arrive pas a me desider il en a tellement alors je vous demande votre avis . quel est la meilleur pour vous merci Click to expand... tout dépend de ta façon de jouer et le type de mission un example tout con pour les snipers en général c'est le: "Artic Wolf" pour la mission cabin feaver rien de tel que 2 MG tel la M60 avec 1 a 2 grenade par personne pour finir le mode extreme Tout dépend de la façon que tu joue. Cordialement. phoenix704
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! je n arrive pas a me desider il en a tellement alors je vous demande votre avis . quel est la meilleur pour vous merci Click to expand... tout dépend de ta façon de jouer et le type de mission un example tout con pour les snipers en général c'est le: "Artic Wolf" pour la mission cabin feaver rien de tel que 2 MG tel la M60 avec 1 a 2 grenade par personne pour finir le mode extreme Tout dépend de la façon que tu joue. Cordialement. phoenix704