2.0 Aide Meilleurs sites vendeurs de k

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

All-Style

Nouveau Marchand
Aug 4, 2012
35
4
914
Salut salut ... J'sors de quelques gros hacks sur dofus, et j'ai la flemme de me refaire. J'aimerai savoir si vous connaissiez les sites de vente de kamas fiables les moins chers ... Je suis un habitué d'igvault, je connais virbanks, mais peut-être existe-t-il encore moins cher ?
Merci d'avance
 

evamonster

Membre Banni
Jan 19, 2014
76
0
126
44
les seul moins chère sont les joueur qui vend eux même, tes sur quel serveur ? je peut te vendre des kama en échange de code ca reviendrai au même
 
M

Membre supprimé 492129

Il existe iFlamme & Defurid qui sont pas très chers, si tu veux les liens envoie-moi un MP.
(Mais je préfère utiliser VirBanks).
 

†Death†

Membre actif
Aug 14, 2013
435
0
141
27
Après avoir comparé les 3 sites le plus avantageux est Defurid avec 20.000 K de plus x).
Dommage que Virbanks ne fait pas par code audio.
 

evamonster

Membre Banni
Jan 19, 2014
76
0
126
44
tes fou toi c'est des ptit debutant ca un euro le 1 million en plus par paypal!!! il sont pas content de partager leur argent sur allpoass ou star pass ...il on oublier que les ogrine on augmenter avec les abo mdr ce nest plus comme avant !!!

petite info* a 1 m le kama cetai du temp ou labo etai a 300 000/ 400 000 donc avec 1 euro ( soit 1milion de kama ) ta 2 abo voir 3 ...mais la cest 800 000 si cest pas 900 000 !!labo donc avec 1 euro donc 1 million ta 1 abo rien de plus

......je vois aucune diference entre des site de vente et des particulier en terme de prix parce que cest les meme

de plus il ne baisse même pas leur prix ou ne monte pas les kama ,alors que les abo sont plus chère , en gros si tu achete sur le site dofus des ogrine pour les revendre il y a aucune différence entre les site et dofus


mise a part la grosse arnaque quil peuve te faire les vendeur dici a 1m le kama tu te fait voler tes euro aucune garanti !

|Supprimé par Evaelis|

ps : personne assume leur responsabilité de suivre cette hausse des prix , seul un mineur fait ce genre d'erreur,justement aussi de redouter leur garanti
 
Last edited by a moderator:
Status
Not open for further replies.