Membre à la recherche d'un serveur qui a de l'avenir en tant que = MJ ou Co-Administrateur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'un serveur privé Flyff.


Je recherche un serveur privé Flyff qui a de l'avenir, pas avec une équipe qui va tout lâcher au bout de deux semaines.


J'ai 16 ans, j'habite la région Parisienne et je suis une personne active et de confiance (c'est en partie pour ça que je suis Membre d'Honneur).
Je suis une personne sur qui l'on peut compter, de confiance, je suis déterminé.


J'ai joué à Flyff pendant 2 ans, je possède un Ranger 130 - H et un prêtresse 100.


Je joue maintenant sur les serveurs privés
, et j’essaye, depuis 1 ou 2 semaines, de trouver LE serveur qui me conviendrait parfaitement, un serveur paisible, qui débute ou non, avec une équipe soudée.
Pour ce qui est de la modération, j'ai déjà modéré un serveur, pendant 1 mois.


Je possède des GM's Tools donc je connais toutes les commandes officiels.


Je suis disponible tous les jours de 20h00 à 00h00 pour ce qui est de Flyff du moins.
Les horaires du Week-End sont un peu plus spéciaux.

Si vous êtes intéressés, merci de répondre à ce sujet.
PAS DE MP; postez votre réponse ci-dessous; merci.
 

firesqual

Membre
Sep 19, 2010
23
0
722
Mmmh.. Possède tu des qualifications quelconques autre que MJ ? Tels que Dev, mappeur, webmaster ou graphiste ?
 

Marie31

Membre actif
May 5, 2011
332
0
742
Go voir ton Autres postes je débute aussi ce sera donc un nouveau serveur priver

ajoute skype christopher.morais1
 

P0wer

Membre
Dec 10, 2011
23
0
306
Chez les Naibatt :)
Salut,

Je suis actuellement en création d'un serveur avec une team de pros :

- 1 Développeur (moi)
- 2 Mappeurs
- 3 Graphistes
- 2 Webmasters


Voilà, le serveur est déjà créé (full v16 nous allons passer v17 le plus tôt possible) il marche parfaitement tous les bugs ont été corrigés les maps toutes modifiées (Flarine version Plage - Volcans - Jungle...) il est actuellement sous Hamachi pour de multiples test et modifications, son ouverture officielle sur serveur dédié est prévue pour dans quelques jours.

Nous recherchons quelques MJ's très qualifiés pour répondre aux questions des joueurs avec une très bonne connaissance du jeu, polis et avec une orthographe et une grammaire parfaite.

Si des personnes sont intéressées go MP ;)



Cordialement, P0wer.